Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Brake affrète un Food Truck pour être plus proche de ses clients

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Brake affrète un Food Truck pour être plus proche de ses clients

 

Une tournée en Food Truck pour faire goûter sa différence aux chefs de la région Sud, telle est la proposition de Brake pour faire découvrir ses dernières nouveautés.

L’objectif premier de ce Food Truck’s Tour est de présenter aux chefs de la région Sud les nouveautés de la gamme Printemps-Eté d’une manière conviviale, permettant l’échange autour d’une sélection de produits triés sur le volet pour répondre au mieux à leurs attentes. Ils pourront ainsi découvrir et déguster des produits de terroir comme le boeuf de montagne, élevé dans le Massif Central («loin de tout pour plus de goût»), des produits de services différenciants tels ce tartare de bavette de flanchet de charolais au gros hachage, des charcuteries originales d’Angus ou de Wagyu affinés, la gamme de glaces artisanales Créations Glacées… ainsi que la plupart des 80 nouveautés du catalogue « Coté Chefs » Printemps-Eté 2017 et une sélection de produits méditerranéens pour mettre en avant le savoir-faire de nos producteurs locaux.

Et tout cela dans un format convivial et fonctionnel, puisque le camion vient à eux et s’adapte à leur demande. Mais ce Food Truck’s Tour ne s’arrête pas là, il affirme la vocation de Brake Région Sud de s’adresser spécifiquement à tous les types de clients:

Ainsi des rendez-vous dédiés à la restauration collective sont au programme, dans les collèges et lycées par exemple. Centrés autour de la gamme «Le Collectif du Goût», ces rencontres permettront de partager les valeurs de saveur et de qualité sur lesquelles Brake s’engage en restauration collective.

Une cuisine ambulante pour être au coeur des métiers de la restauration et apporter à chacun les produits qui lui sont le plus adaptés.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

L’Ofyr investit les terrasses

L’Ofyr investit les terrasses

  Cet été, plus encore que les autres, l’attractivité de leur terrasse va être un enjeu central pour les établissements. Une terrasse où l’on sert, mais où l’on peut aussi[…]

04/06/2020 | Gastronomie
Réouverture:  la FNB soulagée mais pas rassurée !

Réouverture: la FNB soulagée mais pas rassurée !

Le G.O.A.T, le burger qui soutient les producteurs

Le G.O.A.T, le burger qui soutient les producteurs

Flunch au soutien des producteurs de pommes de terre

Flunch au soutien des producteurs de pommes de terre

Plus d'articles