Boisson alcoolisée à base de malt (6,1°), Boomerang est également aromatisée aux citrons. A la fois sucrée et rafraîchissante, cette nouvelle boisson "malternative", lancée par Interbrew France, est destinée au monde de la nuit. Elle se boit très fraîche à la bouteille ou en long drink accompagnée de glaçons. De couleur verte, présentée en bouteille de verre de 25 cl à long col, à l'aspect dépoli, Boomerang contient peu de mousse, ses bulles sont fines et légèrement acidulées.
Pour lancer cette "malternative", Interbrew a joué la carte des synergies avec Labatt, filiale canadienne du groupe. Outre-Atlantique, Boomerang connaît en effet un grand succès depuis 1998.
Distribuée en avant-première du 12 au 20 mai chez Colette à Paris, Boomerang est désormais disponible dans 3 000 bars, bars de nuit et discothèques à partir de 4 euros TTC (prix public recommandé).
Plus d'information sur interbrew.com
Boomerang arrive en France
Interbrew lance un nouveau concept de boisson destiné au monde de la nuit.
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons
Les sodas en poudre de Mes Boissons Maison, du bio et du bon sens
Il faut bien le dire, les sodas en poudre renvoient plus aux années 80, et aux boissons Tang, qu’à un format susceptible de répondre aux enjeux actuels des restaurateurs. Et pourtant, avec Mes Boissons Maison, le chef Damien Duquesne,...