Imaginé par la foncière Apsys, le premier « Food & Leisure Market » de France proposera sur 4000 m2 une vingtaine de kiosques et trois bars.
Les enseignes Bollynan (street food indienne créé en 2011), Graine (cuisine méditerranéenne signée InMyBelly), Meatpacking (smash burger version InMyBelly), Pingwoo (café brunch), The Grilled Cheese Factory de Jérémy Fridman, New Soul Food des frères Rudy et Joël Lainé ont déjà signé.
Lieu de vie, la street food accueillera aussi des événements culinaires comme des masterclasses et des cooking shows. Sur 4 000 m2, 800 places assises seront disponibles pour découvrir à la fois des enseignes déjà reconnues et de tout jeunes pousses qui commencent à faire parler d’elles.
Installé sur le site de l’ancien Vill’Up dans le Parc de la Villette juste derrière la Cité des Sciences, Boom Boom est mis en scène par le street artiste Hopare. L’espace de 25 000 m2 au total proposera, outre la restauration, un large éventail d’offres de loisirs (cinéma, concerts, spectacles, escape game, bowling, chute libre…).
Avril 2023.