Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Bonduelle: du végétal 100% adapté au snacking

ENCARNA BRAVO
Bonduelle: du végétal 100% adapté au snacking

 Pour répondre aux nouvelles attentes de la restauration rapide, Bonduelle Food Service innove et continue à s'engager sur le " bien nourrir "

 Fraîcheur, caractère, signature gustative... voici autant d’atouts du végétal pour séduire les convives dans le choix de leur burgers, sandwichs ou salades *** Le végétal est donc désormais une valeur sûre en restauration rapide, mais reste encore difficile à maîtriser en cuisine, où il faut aller toujours plus vite et trouver les bons produits toute l’année.

Dans ce contexte, Bonduelle Food Service présente deux nouvelles offres dédiées à la restauration rapide en usage à froid : une gamme inédite de crudités surgelées déjà tranchées et une extension de sa gamme de légumes grillés pour sublimer les meilleures recettes de salades, burgers ou sandwichs

 

 Gain de temps en termes de préparation (90 minutes gagnées en moyenne chaque matin !), limitation des pertes lors de la découpe, goût et maturité tout au long de l’année... Bonduelle Food Service facilite la vie en cuisine grâce à une gamme inédite de crudités surgelées, déjà tranchées, qui rendent peu d’eau à la décongélation grâce à une technologie unique et brevetée, sans aucun additif.

La gamme est composée de tomates moyennes et grandes et de concombres parfaitement tranchés, conçus pour un usage à froid en toute sécurité. Les découpes et les diamètres sont parfaitement adaptés pour des recettes de salades, sandwichs ou burgers parfaits.

Ce concept sera distribué en avant-première par La Carte d’Hubert dès avril 2021, pour le plus grand plaisir des professionnels du snacking

 UNE EXTENSION DE L’OFFRE LÉGUMES GRILLÉS POUR ENCORE PLUS DE VÉGÉTAL à emporter

Pour des sandwichs encore plus gourmands, Bonduelle Food Service renforce son offre de légumes grillés surgelés avec les oignons rouges grillés (1 kg) et le duo de poivrons rouges et jaunes grillés en lanières (1 kg). Cuits et grillés au four, ces légumes apportent une économie de temps importante pour la préparation de sandwichs, burgers ou encore salades. A utiliser à froid comme à chaud sans modération !

 

 

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Trois nouvelles recettes de pickles de légumes par Hugo Reitzel

Trois nouvelles recettes de pickles de légumes par Hugo Reitzel

Pour la saison 2021-2022, Hugo Reitzel souhaite répondre à une demande grandissante de végétal dans les assiettes avec ces trois nouveaux pickles de légumes. Conditionnées en poche alu avec ouverture[…]

Douceur exotique chez Amand Traiteur

Douceur exotique chez Amand Traiteur

Symphonie Pasquier, la signature dédiée à la RHD dévoile ses nouveautés

Symphonie Pasquier, la signature dédiée à la RHD dévoile ses nouveautés

Florette Food Service : nouvelle référence de salades repas dans la gamme Kit 10

Florette Food Service : nouvelle référence de salades repas dans la gamme Kit 10

Plus d'articles