Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Bomba, la nouvelle adresse de Mamie Groupe.

ENCARNA BRAVO
Bomba, la nouvelle adresse de Mamie Groupe.

Matthieu Solivérès, fondateur et dirigeant du groupe parisien Mamie aux multi­ples établissements de restauration thématique (Yaai Thai, Brasseries Mamie) ouvre sa sixième et prestigieuse adresse au 35 Boulevard de Bonne Nouvelle: Bomba, un aller simple vers l’Amérique Latine.

Au coeur du vivant et festif quartier des Grands Boulevards, dans une ambiance tropicale et immersive, Mamie Group inaugure son nouvel établissement directement inspiré des joyaux de l’Amérique latine.

Le lieu, imaginé comme un point de rencontre et d’échanges, ouvre ses cuisines directement sur la salle et invite les convives à suivre ce qu’il s’y prépare.

A table comme au bar, le décor est une véritable invitation au voyage et au rendez-vous d’exception autour de recettes raffinées, d’une sélection de cocktails ou de tapas à partager.

Ouvert tous les jours, le lieu s’anime du jeudi soir au samedi jusqu’à 2h dans une ambiance sophisti­quée, branchée et dansante.

 

UNE CUISINE RAFFINÉE AUX SAVEURS LATINES

 

Une fois installé au coeur de l’Amazonie, la carte nous transporte dans l’uni­vers coloré du Chef Guillermo Donoso. Jeune Chef Franco Colombien passé notamment par la Brasserie du Louvre de Paul Bocuse et Les Ombres d’Alain Ducasse, il nous propose une carte métissée de plats emblématiques revisités faisant écho à ses origines.

Les mets, faits maison et à partir de produits sélectionnés, se consomment en plats ou en tapas « à partager » pour un itinéraire culinaire à travers les pays d’Amérique latine.

Au menu : ceviche de daurade, entrecôte argentine ou encore empanadas revi­sitées. Autant de plats traditionnels, bistronomiques et de saison pour un voyage culinaire envoutant.

Coté Bar, le mixologue propose un large choix de cocktails signatures originaux et créés spécialement pour le lieu à partir d’alcools locaux finement sourcés, tels que la Mezcal ou le Pisco.

Une variété de vin aux appellations de renommée a été sélectionnée par un oenologue (Margaux, Côte Rôtie, Chablis premier Cru…), mêlée à un choix poin­tu de vins sud-américains assortis à la carte du Chef Donoso.

 

UNE DÉCORATION IMMERSIVE

 

Au coeur d’un décor floral et boisé, Bomba nous plonge dans une ambiance amazonienne d’exception.La nouvelle adresse branchée nous invite à un voyage qui éveille nos sens. Entre murs végétalisés, décoration feutrée et tons de vert et de doré, les convives s’immergent dans une jungle où les effluves de saveurs provenant de la cuisine ouverte et l’ambiance sonore envoutante aux accents latins américains transportent dès l’entrée du restaurant.

Bomba, c’est la garantie d’un aller sans retour au coeur d’une élégante expérience sensorielle.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Polichinelle invente le buffet version cuisine légumière gourmande

Polichinelle invente le buffet version cuisine légumière gourmande

Pourquoi les buffets sont-ils si rarement satisfaisants ? Ou trop chers ? Alors même que le principe du buffet devrait être une formidable promesse de rapidité et de convivialité. Pourquoi les tables officiellement[…]

12/11/2021 | Les tendancesrestaurant
Matthieu Girardon élu « Chef Espoir de l’Année »  aux Trophées de la Gastronomie & des Vins

Matthieu Girardon élu « Chef Espoir de l’Année » aux Trophées de la Gastronomie & des Vins

 Blitz Society: 1er bar à échecs parisien vient d’ouvrir ses portes

Blitz Society: 1er bar à échecs parisien vient d’ouvrir ses portes

Ventrus avec vue, le restaurant du monde d’après

Ventrus avec vue, le restaurant du monde d’après

Plus d'articles