En 2022, le Printemps continue de se tourner sereinement vers l’avenir et célèbre son renouveau avec audace le jour du début de la saison éponyme, car plus que jamais, tout commence au Printemps ! Nouvelle identité visuelle, nouveaux codes coloriels, espaces et concepts, comme une 1ère fois... le Printemps fait sa mue…La carte du restaurant est signée Elvira Masson.
C’est le 19 mars 2022, et dans le cadre de son renouveau, que le grand magasin du boulevard Haussmann a levé le voile sur un tout nouveau restaurant sous les vitraux de sa coupole emblématique ! « Tout commence au Printemps », c’est avec cette idée en tête qu’Emmanuelle Touboul, Directrice de la restauration au Printemps, a imaginé BLEU COUPOLE : un lieu de résidence pour des talents invités, amoureux du beau et du bon, qui signeront pour la première fois et au gré des saisons une carte qui leur ressemble.
C’est Elvira Masson, food trotteuse et autrice culinaire, qui ouvre le bal et imagine pour la première fois une carte voyageuse aux influences multiples.
Poireaux vinaigrette, oeufs marinés soja par Elvira Masson
Restaurant BLEU COUPOLE PRINTEMPS Haussmann ©RomainRicard
Au 6ème étage du Printemps de la Femme, sous les reflets des vitraux XIXème siècle, le lieu a été totalement redessiné. Dans l’atmosphère d’un jardin d’hiver baigné de lumière naturelle, on découvre quatre nouvelles terrasses jamais ouvertes jusqu’à aujourd’hui !
À la carte, pas de chichis mais des goûts francs, où le produit sourcé avec soin (et conscience) tiennent le haut du pavé. À l’image de la première invitée de BLEU COUPOLE, les recettes d’Elvira Masson jouent la carte du mix & match et invitent au voyage (passage obligé par la Suède d’où elle est originaire).
Bienvenue à sa table !
Magasin Printemps Femme - Étage 6
58 boulevard Haussmann - Paris 9ème