Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Blaye au Comptoir Bordeaux revient

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Blaye au Comptoir Bordeaux revient

L'appellation Blaye Côtes de Bordeaux revient à la rencontre des consommateurs les 5 et 6 février pour la 8ème édition de son opération emblématique, Blaye Au Comptoir Bordeaux.

 Durant 2 jours, une cinquantaine de vignerons et d'établissements bordelais s'associeront pour mettre en avant la qualité et la diversité des vins de Blaye, dans une ambiance chaleureuse. Dans un restaurant, un bar à vin, un foodtruck ou pour la 1ère fois, chez un caviste, l'appellation donne rendez-vous à tous les amateurs de vins pour partager avec eux des vrais instants de convivialité et de partage.


Au programme de cette 8ème édition

Durant 2 jours, les vignerons s'installeront dans 50 établissements partenaires de l'opération pour rencontrer les consommateurs et leur offrir un 1er verre à déguster. Une formule qui séduit autant la clientèle que les vignerons, selon Mickaël Rouyer, directeur de l'appellation. « Blaye au Comptoir, c'est un moment de rencontre et de partage par excellence. Pour les uns, c'est l'occasion de présenter leur travail et leur savoir-faire, pour les autres, c'est le moyen de découvrir les hommes et femmes qui se cachent derrière l'étiquette. C'est cette rencontre qui fait la force de l'opération. » Pour ne rien manquer de l'événement, Blaye au Comptoir sera aussi sur le site internet dédié www.blaye-au-comptoir.com, et sur twitter avec le hashtag #BACBdx pour suivre les aventures des vignerons blayais en direct. L'an dernier, 60000 verres avaient été servis lors de l'évènement.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Exigences du mieux-manger : comment innover et développer vos offres

Nous vous recommandons

Wakaze le premier saké made in Ile-de-France arrive!

Wakaze le premier saké made in Ile-de-France arrive!

  Le saké est enfin devenu français ! C’est à Fresnes, dans le Val-de-Marne, que les premiers sakés français de la maison Wakaze sont attendus prochainement, en novembre 2019. La maison Wakaze,[…]

Rougié opte pour le 100% sans antibiotique

Rougié opte pour le 100% sans antibiotique

Salon des Coqs d'Or: samedi 16 & dimanche 17 novembre

Salon des Coqs d'Or: samedi 16 & dimanche 17 novembre

Winterhalter renforce sa présence dans l’Hexagone

Winterhalter renforce sa présence dans l’Hexagone

Plus d'articles