informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Bioday, des fruits secs bio pour des pauses responsables

Publié le

|

Bioday, des fruits secs bio pour des pauses responsables

© Bioday

Arrivée de Bioday sur le marché du snacking "sain". De quoi s’agit-il ? D'une gamme de produits 100% bio, pour tous les jours, tous les moments de la journée et toute la famille. Dans un premier temps, les créateurs ont lancé une gamme de fruits secs en sachets. Soit 28 références comportant 4 catégories : Cuisine, énergie, apéritif, santé. Conditionnements : en sachet de125g et 250g. Des noisettes, des Amandes grillées salées, Noix de Cajou Vietnam, Chips de banane Philippines, Pistaches grillées salées Espagne, Chips de pomme, Myrtilles séchées Canada, Cranberries Canada, Baies de Goji...

  A l’origine de Bioday ?

Un collectif  animé par la volonté d’avoir un impact positif sur la planète et engagé pour proposer des produits alimentaires bio de qualité au plus grand nombre qui assurent une juste rémunération aux producteurs et qui sont produits en respectant la planète.

 

 « Nous ne faisons que du bio mais nous le faisons bien. Nous faisons des produits alimentaires bio gourmands. Nous co-créons nos produits avec des vrais consommateurs de bio.Nous développons des packagings pour nos produits les plus respectueux de la planète. Nous goûtons avec nos collaborateurs, amis et clients chaque nouvelle recette avant de la proposer » explique le collectif de personnes engagées (Audrey, Caroline, Christophe, Constance, Hugo, Jérôme, Karine, Pierre, Zohra).

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus