Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Bilan du 1er colloque national des directeurs d'hôtel 4 étoiles

La rédaction de Néorestauration
Avec 46 établissements représentés, cette première réunion des directeurs généraux d'hôtel 4* et 4* luxe, organisée par Star.Com, a remporté un vif succès.

Ambassadeurs d'Accor à la SBM en passant par Amarante, Best Western, Holiday Inn, Lucien Barrière, Radisson SAS : ils étaient quarante-six directeurs représentant 12 chaînes hôtelières, 4 484 chambres ainsi que des établissements indépendants, à s'être donnés rendez-vous au Club Med d'Opio (Côte d'Azur),  le 21 et 22 novembre dernier pour participer à ce premier colloque sur l'hôtellerie de luxe.
L'objectif de cette rencontre : échanger des points de vue sur le secteur en général et participer aux différentes tables rondes-débats organisées par l'Agence Star.com en partenariat avec la société Fidelio spécialisée dans l'informatique hôtelière. Parmi les quatre thèmes abordés, deux ont plus particulièrement retenu l'attention des participants. Notamment la présentation très complète par Régis Morvan, de RM Consultant (Paris) du marché russe du tourisme et du profil du client russe qui n'a rien d'uniforme selon sa région de provenance ? L'autre thème, très prisé, a été celui dédié au Web qui posait la question : Internet, pour quoi faire ? Les interventions d'Eddie Fillia et deYann Claeysen, respectivement directeur informatique et manager relations entreprises & partenariats  de l'Office du tourisme de Nice ont éclairé les congressistes sur le rôle présent et à venir d'Internet dans les relations commerciales touristiques.
Patrice Marty de l'Agence Star.Com a déjà prévu les dates du prochain congrès qui devrait se dérouler les 6 et 7 novembre 2003. Reste à confirmer le lieu et les thèmes explorés. L'organisateur n'exclut pas d'y aborder plus en détail le thème de la restauration.
Star Com : 06 86 53 97 60 . Contact Patrice Marty

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05 dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

05 dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD

Nous vous recommandons

Coca-Cola en France propose toutes ses boissons en verre consigné en CHR

Coca-Cola en France propose toutes ses boissons en verre consigné en CHR

 Coca-Cola en France propose désormais l’ensemble de ses marques - Coca-Cola, Sprite, Fanta, Fuze Tea, Tropico et Minute Maid - en bouteilles de verre consigné. Coca-Cola Europacific Partners (CCEP) deviendra ainsi[…]

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

 EquipHotel : Subvention gouvernementale pour aider les PME à  exposer

EquipHotel : Subvention gouvernementale pour aider les PME à exposer

Barrière ouvre ses portes à 1300 talents

Barrière ouvre ses portes à 1300 talents

Plus d'articles