© Jérôme Galland
Suite aux annonces du 28 mai, et en attendant le prochain point d’étape du 28 mai, les terrasses franciliennes sont donc autorisées à rouvrir. Une bulle d’oxygène pour les professionnels, après 80 jours de suspension d’activité, qui va se traduire par la reprise d’activité de nombreux établissements dès le 2 juin, dont la Felicità, du groupe Big Mamma, et son immense terrasse, la plus grande de Paris, avec ses 300 places assises.
Le groupe de restauration annonce avoir adapté la configuration de l’espace extérieur pour recevoir ses clients dans les meilleures conditions : toutes les tables sont espacées d’un mètre, la commande se fait via l’app de La Felicità et le service se fera à table. En parallèle de cela, de nouvelles mesures d'hygiène sont mises en oeuvre : port du masque obligatoire pour l’équipe, lavage des mains toutes les 20 minutes, désinfection régulière des surfaces, et après chaque utilisation pour les points de contact.
L’occasion, pour les habitués de l’enseigne, de retrouver une sélection de cocktails pour l’aperitivo, ses pizzas napolitaines ou encore ses glaces artisanales. Les terrasses de East Mamma, Ober Mamma, Mamma Primi et Pizzeria Popolare, du groupe de restauration, sont également rouvertes.
La Felicità
3 Parvis Alan Turing, Paris 13e
Ober Mamma
107 Boulevard Richard-Lenoir, Paris 11e
East Mamma
133 Rue du Faubourg Saint-Antoine, Paris 11e
Mamma Primi
71 Rue des Dames, Paris 17e
Pizzeria Popolare
111 Rue Réaumur, Paris 2e