L'enseigne de burgers premium devrait étendre ce dispositif prochainement.
L’enseigne créée il y a onze ans lance « Les Tables de Fernand » pour développer l’expérience client dans ses restaurants.
Des tables dressées et débarrassées, où les commandes sont prises et réglées, un dressage minute avec service à table, le tout dans une ambiance plus intimiste. C’est la proposition des Tables de Fernand, pour répondre à la demande des clients, "de retour en salle après le Covid pour retrouver de véritables expériences aussi bien autour du goût que de la convivialité et l’ambiance proposées sur place, sur fond de pénuries et d’inflation qui jouent sur le pouvoir d’achat des Français qui cherchent aujourd’hui des plaisirs accessibles, et de loi Agec qui met l'accent sur la vaisselle réutilisable".
Big Fernand a donc envoyé ses directeurs à l'Institut Paul Bocuse. Tout le parcours client a été revu pour transformer totalement l’expérience client de son entrée dans le restaurant à son départ. En test depuis le 18 janvier dans 4 des 58 restaurants de l’enseigne (Montparnasse, Saint-Honoré, Massy et Villiers), cette offre est amenée à se développer prochainement.
Mars 2023.