informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Best Bagels joue la carte de la micro-brasserie

Publié le

| |

Best Bagels joue la carte de la micro-brasserie

© Best Bagels

 

Véritables « delicatessen », Best Bagels a su adapter l’essence de la vie quotidienne newyorkaise au goût français. Des bagels aux recettes élaborées à la commande sur place, aux produits typiquement américains, ces restaurants - épiceries (« Deli » pour les connaisseurs) aiment à faire découvrir, gourmandises, boissons et ingrédients encore inconnus en France. Une volonté de « melting pot » gastronomique et de partage qui mène dorénavant chacun sur les traces des micro brasseries américaines avec des bières bien spécifiques.

 La « Craft Beer », une bière blonde parfaitement « Lyon touch »

Avis aux amateurs, une nouvelle sensation gustative est née ! Dans la lignée du manger sain et du consommer local, cette nouvelle bière créée par Best Bagels et produite dans la région Rhône-Alpes est le fruit d’un mélange subtil de 80% de malt d’orge en provenance d’Ardèche et de 20% d’orge Belge.

La bière Best Bagels révèle des arômes fruités d’agrumes et floraux, avec une pointe d’amertume. Une recette unique à l’image de ces « chic gourmet places » qui sublimera le Decadent Caesar et se mariera également à la perfection avec le New York Pastrami

 

 

Mais aussi importateur exclusif en Rhône-Alpes

 

A tester et apportée tout spécialement pour les adeptes du viking yoga ou bier yoga pratiqué en Californie, une large palette de bières que l’on ne trouve que « là-bas ». Blondes, douces, ambrées, amères, IPA… Chez Best Bagels, de Bud, Brooklyn, Oskar Blues, Lone Star à Flying Dog, Duclaw, Sam Adams,


Miller, Duff…il y en a pour tous les goûts. Elles s’exprimeront pleinement en accompagnement du California Iber Alles ou du veggie New York hot dog. Après avoir amené dans les assiettes le Fluff à la guimauve, le Pickle in a Pouch, les Reeses’cup et les Jack Daniel BBQ sauces, Best Bagels explore les particularités locales en les mâtinant de savoir-faire culinaire… lyonnais. Ainsi, en parallèle à la création de la Craft Beer Best Bagels, on évoque dès à présent l’arrivée de la nouvelle IPA Best Bagels et de sauces. Mais, chut, ceci est une autre histoire…
 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus