informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

BChef et McDonald’s s'installent à l’Usine Mode & Maison

Publié le

| | | |

BChef et McDonald’s s'installent à l’Usine Mode & Maison

© BChef

En cette fin d’année, l’Usine Mode & Maison accueillera deux nouveaux restaurants. BChef ouvrira ses portes le 15 décembre et sera suivi par McDonald’s le 16 décembre. Le centre de marques continue à être plébiscité par des enseignes qualitatives et propose à ses visiteurs une offre de restauration complète pour une pause shopping savoureuse.

BChef est un concept de coffee house incluant une offre de restauration gourmande de qualité. Les produits sont préparés à partir d’une cinquantaine d’ingrédients frais qu’il est possible de  consommer sur place ou d’emporter.

 

« Je gère un restaurant BChef dans un autre centre de marques. La directrice d’une boutique de cet outlet m’a recommandé de m’installer à l’Usine Mode & Maison, un centre extrêmement attractif, qui regroupe des enseignes renommées. Convaincu par le local proposé et par la qualité de l’offre, j’ai donc décidé d’installer mon second restaurant à L’Usine Mode & Maison au sein d’un local de 300 m2, qui dispose d’une terrasse extérieure orientée plein sud. Nos clients pourront ainsi se restaurer dans un cadre agréable et profiter d’un espace extérieur. Notre objectif est de permettre à nos visiteurs de prendre une pause à n’importe quel moment de la journée. L’offre de BChef c’est en effet un large choix de bagels, de burgers, de salades, de frites, de milkshakes, de pâtisseries… et ce à tout moment de la journée. La décoration des restaurants BChef est cosy et conviviale avec la présence de grands fauteuils, de canapés, c’est un cadre qui est très apprécié par nos clients. Nous ouvrirons notre restaurant le 15 décembre et avons déjà constitué une nouvelle équipe», indique Paul Chemama gérant de Bchef à L’Usine Mode & Maison.

 

L’Usine Mode & Maison accueillera le 16 décembre un restaurant McDonald’s. Ce dernier sera ouvert 7 jours sur 7 et constitué d’un espace en intérieur et d’un drive. Le restaurant McDonald’s de L’Usine Mode & Maison proposera un accueil chaleureux et une gamme de produits complète pour toutes les envies et à tout moment : du burger en passant par la salade, les glaces, le capuccino et la mignardise pour le goûter. 35 personnes ont été recrutées dans le cadre de cette ouverture.

 

L’Usine Mode & Maison est un centre design et contemporain situé à 20 min de Paris. Il propose 90 enseignes dédiées au prêt à porter femme, homme et enfant (à l’étage) ainsi qu’à l’art de vivre (au RDC). Le centre regroupera à partir du mois de décembre deux nouveaux restaurants : BChef et McDonald’s qui viendront rejoindre Jeff de Bruges et La Croissanterie.

 

« Nous sommes ravis de l’arrivée de BChef et de McDonald’s au sein de notre centre de marques. L’Usine Mode & Maison est situé sur un bassin d’emploi qui regroupe 43 000 actifs. Nous souhaitons, avec ces ouvertures, leur proposer une offre de restauration complète en semaine. Notre voulons également toucher notre clientèle familiale qui fréquente le centre le week-end. L’objectif est d’offrir à nos clients la possibilité de faire une pause gourmande dans leur parcours shopping. Jusqu’à aujourd’hui le centre est ouvert de mercredi au dimanche. A partir du mardi 3 janvier, il sera ouvert du mardi au dimanche. Une belle occasion pour nos visiteurs de faire davantage de bonnes affaires et une opportunité avantageuse pour les enseignes présentes », souligne Vincent Lhuillier, directeur de L’Usine Mode & Maison.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus