Bars & Co prévoit 30 ouvertures en 2005

La rédaction de Néorestauration
La filiale d'Interbrew, aujourd'hui à la tête d'un réseau de 190 établissements, anticipe une trentaine de nouvelles implantations à l'horizon 2005, dont 7 Café Leffe, 9 Au Bureau et 4 Irish Corner.

Ces implantations se feront sous forme de franchise. A ce jour, la majorité du réseau, soit 178 unités, est encore exploitée sous contrat de licence. Bars & Co envisage de convertir une dizaine de contrats de licence en contrats de franchise par an, en accord avec les propriétaires des établissements. Une vingtaine d'entre eux ont, d'ores et déjà, réalisé cette opération.

Après Lourdes (65), inauguré en mars dernier, Café Leffe, nouvelle version, a ouvert ses portes à Magny-les-Hameaux (77), en juillet, sous la direction de Jeannine et Frédéric Esbert. D'ici à la fin de l'année, l'enseigne devrait  planter aussi son décor contemporain, à Compiègne (60) et à Chartres (28).

Bars & Co envisage aussi de revoir le design de Brussel's Café afin de lui permettre de mieux évoluer en centre-ville et souhaite développer pour l'ensemble de son réseau un système de bornes interactives. Ces dernières permettront aux consommateurs, à travers un écran tactile, de recueillir des informations pratiques sur les animations des différentes enseignes et de participer à des jeux.

Enfin, Bars & Co, qui sera présent sur Equip'hôtel, devrait dévoiler sur le salon du sandwich, en mars 2005, son nouveau concept de sandwicherie.
pcecconello@neorestauration.com

Nous vous recommandons

Lancement au sommet pour les deux nouveaux burgers de Quick

Lancement au sommet pour les deux nouveaux burgers de Quick

L’enseigne de restauration rapide s’est une nouvelle fois offert la collaboration de Norbert Tarayre, pour une campagne orchestrée par l'agence de communication 360 The Brand Nation.Quick a fait tester les deux nouvelles recettes de sa...

Blend développe une première franchise à Aix-en-Provence

Blend développe une première franchise à Aix-en-Provence

Comatec met ses habits de fête

Comatec met ses habits de fête

Fleurus Café renaît avec Carte Financement

Fleurus Café renaît avec Carte Financement