La filiale allemande de Bars & Co (Inbev) vient d'inaugurer un nouveau concept, intitulé « L'Auberge » au coeur de la capitale du land de Saxe-Anhalt. Situé à proximité de la cathédrale, il propose une cuisine contemporaine à base de produits régionaux. Son but : allier le bien-boire et le bien-manger dans un décor verdoyant.
L'établissement, aménagé dans un style combinant tradition bavaroise et modernité, avec des tons chauds et des matériaux naturels, tel le bois, mise sur une atmosphère conviviale, susceptible de séduire les locaux comme les touristes. La salle intérieure, dotée d'un étage, comprend 100 places assises. Le jardin de 600 m² peut recevoir, quant à lui, 400 convives.
Spécialiste de la restauration à thème, Bars & Co Allemagne développe, par ailleurs, deux autres concepts : « Bodega del Puerto », un bar à tapas, et « Home », concept multifonctionnel, sous forme de brasserie-grill avec cuisine ouverte, proposant une offre adaptée à tous moments du jour et de la nuit. La première unité devrait s'implanter à Essen début juin.