Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

abonné

barbecue chez L'Oréal

Hélène Suaudeau

Sujets relatifs :

,
barbecue chez L'Oréal

© DR

Organiser un déjeuner brochettes dans un restaurant d'entreprise, il fallait oser ! Chez L'Oréal Produits de Luxe International, le défi a été relevé avec succès.

L'idée est venue d'une boutade. « Des brochettes ? On les fera cuire au barbecue dans le jardin ! » Mais, pour l'équipe du restaurant d'entreprise de L'Oréal Produits de Luxe International, à Levallois-Perret (92), géré par la société LRP (groupe Elior), aucune suggestion n'est rejetée a priori.

« Nous nous efforçons de faire oublier leurs soucis aux clients le temps d'un déjeuner », commente Jean-Louis Weerts, responsable restauration de L'Oréal. En les faisant penser aux vacances, par exemple. Et, pour cela, quoi de plus attractif que trois grands barbecues au charbon de bois installés dans le vaste jardin intérieur de l'immeuble (1), sur lequel donne justement le restaurant d'entreprise ? Et quoi de plus convivial que la cuisson de brochettes à la demande, puis le passage au stand sauces (disposées pour l'occasion en jattes sur lit de glace sur une charrette à légumes) et au buffet de légumes installé à l'extérieur ? Le tout sur fond de musique de jazz dans un décor de fleurs champêtres.

Condition[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Nous vous recommandons

Mettre les fleurs au service de l'image

Mettre les fleurs au service de l'image

La décoration florale revêt une importance toute particulière en hôtellerie-restauration. La composition des bouquets, leur ordonnancement, le choix des plantes, de leurs coloris sont autant de messages adressés à la clientèle. Ils participent à[…]

01/09/2005 | solutions
Le Hard Rock Café flirte avec la world food

Le Hard Rock Café flirte avec la world food

Louise et Marguerite fêtent la Bourgogne

Louise et Marguerite fêtent la Bourgogne

Nantes adopte la fraîch'attitude

Nantes adopte la fraîch'attitude

Plus d'articles