Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Baïla Pizza implante deux nouveaux restaurants

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Baïla Pizza implante deux nouveaux restaurants

La fin d’année est synonyme de nouvelles ouvertures pour Baïla Pizza qui vient d’implanter un restaurant à Annecy-Epagny et un second à Clermont-l’Hérault.
Avec ces 2 nouveaux établissements, l’enseigne totalise désormais 23 restaurants. Un développement qui va se poursuivre dès le 1er trimestre 2015, puisque des ouvertures sont déjà prévues.
Responsable d’un restaurant Mc Donald’s durant 5 ans puis responsable de secteur chez Lidl pendant 11 années, Jean-Gabriel Bars, fort de son expérience dans la restauration et le management d’équipes, a décidé de créer son entreprise. « Je voulais voler de mes propres ailes sans pour autant me lancer seul. La franchise était la meilleure solution à mes yeux, mais pas avec n’importe quelle enseigne ! Mes recherches m’ont amené à rencontrer le responsable régional de Baïla Pizza, Alain Chevalier, qui rapidement me présente le fondateur du concept, Éric Olivier. J’ai alors un véritable coup de foudre en découvrant son restaurant pilote près de Poitiers. L’ambiance est chaleureuse, les produits sont excellents. C’est très professionnel et le climat est serein ! Et puis, cuire les pizzas devant les clients, dans un vrai four à bois maçonné à l’ancienne, cela ne se fait plus aujourd’hui. »

Une fois le local idéal trouvé et le financement du projet finalisé, Jean-Gabriel et son équipe ont suivi une solide formation dont un mois pour ses pizzaïolos.
Le restaurant qui va ouvrir ses portes le 19 décembre prochain, se compose d’une salle de 150 m² avec une capacité de 90 places assises, d’une terrasse pouvant accueillir une cinquantaine de clients et d’un espace dédié à la vente à emporter.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Subway France repart en conquête et vise les 600 restaurants d’ici 2025

Subway France repart en conquête et vise les 600 restaurants d’ici 2025

A quelques jours près, c’est le 20ème anniversaire de sa présence en France que vient de souffler Subway. « L’âge de raison » pour Cédric Giacinti, directeur France, Belgique et[…]

07/07/2021 | SubwayRestauration rapide
FRANCHISE EXPO PARIS aura lieu en physique et en ligne du 26 au 29 septembre prochain

FRANCHISE EXPO PARIS aura lieu en physique et en ligne du 26 au 29 septembre prochain

Arrivée de  BIOBURGER à Montpellier et Lyon

Arrivée de BIOBURGER à Montpellier et Lyon

 Bagel Corner : une dizaine d’ouvertures en pleine crise

Bagel Corner : une dizaine d’ouvertures en pleine crise

Plus d'articles