informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Awards de la restauration livrée, première

Publié le

| | |

Awards de la restauration livrée, première

© Awards de la restauration livrée

Cette année et pour la première fois, près de 10 000 Français ont voté et élu leur meilleur restaurant de livraison de repas à domicile. Twins Pizza, restaurant dijonnais spécialiste de la pizza, remporte ainsi son premier Award national mais aussi régional, pour la qualité et l’originalité de ses plats et la rapidité de ses livraisons. Un titre remis à l’occasion d’une cérémonie prestigieuse, qui s’est déroulée le 5 novembre à Paris, en présence de 80 restaurateurs et de Just Eat, présent dans plus de 2 000 villes en France, et co-organisateur de l’évènement.


Partout en France, 13 autres restaurateurs ont également été récompensés « meilleur restaurant de livraison de la région » grâce aux votes de leurs clients :

 

Dans le cadre de ces Awards, les Français ont également voté pour leur plat préféré à la livraison. Avec plus de 27 % des votes, ce sont les repas japonais qui ont fait l’unanimité. Deuxième place sur le podium avec près de 22 % des votes, la pizza est au coude à coude avec le burger qui récolte plus de 20 % des voix.

Aujourd’hui, plus de 700 000 repas sont livrés chaque jour en France.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus