Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Avec Morris Corporation en Australie Sodexo renforce sa position dans le secteur minier

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Avec Morris Corporation en Australie  Sodexo renforce sa position dans le secteur minier

Sodexo, leader mondial des services de Qualité de Vie, annonce l'acquisition des contrats et de certains actifs de Morris Corporation. Morris Corporation offre des services de restauration, de facilities management et de maintenance aux principales sociétés minières, pétrolières et gazières australiennes.

La présence de Morris dans l’est de l’Australie complète celle de Sodexo, aujourd’hui implanté dans la région ouest du pays. Cette acquisition augmente significativement la part de marché de Sodexo en Australie, renforçant sa position de leader dans le secteur minier, en s’appuyant sur son expertise en tant que fournisseur de services intégrés. Suite à cette acquisition, l’équipe de direction restera en place, et rejoindra, comme l’ensemble des 1200 salariés de Morris, les effectifs de Sodexo.

Michel Landel, Directeur Général de Sodexo, a déclaré : « Sodexo et Morris sont des entreprises familiales fondées toutes les deux en 1966 avec une offre initiale similaire de services de restauration. Nous partageons des valeurs communes, y compris notre engagement envers les communautés et mettons l’accent sur le développement des entreprises locales et durables partout où nous opérons. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour améliorer la qualité de vie de nos clients et de nos consommateurs, et développer ainsi de nouvelles opportunités de marchés en Australie ».

Fiona Berkin, Morris Corp CEO, a ajouté : « Nous sommes convaincus du potentiel de croissance et de création de valeur que cette opération représente. Nos valeurs communes et la priorité accordée à la sécurité de nos salariés et de nos clients ont joué une part importante dans le succès de cet accord. Cela nous permettra d’apporter encore plus à nos clients et nos consommateurs, et d’offrir des opportunités nouvelles à l'ensemble de nos effectifs. »

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

« On ne pourra s’en sortir qu’ensemble »

« On ne pourra s’en sortir qu’ensemble »

L’épidémie de Covid-19 met à très rude épreuve les opérateurs du hors-foyer. Retour avec Julien Perret, fondateur de BChef (50 restaurants à date, 15,8 millions d’euros de chiffre[…]

Restalliance tire la sonnette d’alarme !

Restalliance tire la sonnette d’alarme !

Covid19: quel impact sur l’agroalimentaire ?

Covid19: quel impact sur l’agroalimentaire ?

 Mobilisation générale chez Sodexo

Mobilisation générale chez Sodexo

Plus d'articles