HMSHost, filiale américaine d'Autogrill, a remporté le contrat de concession des services de restauration du terminal 1, à l'aéroport international Lester B. Pearson de Toronto. Le T1 ouvrira ses portes en octobre 2003, et devrait accueillir à terme près de 12 millions de passagers par an en transit.
HMSHost a baptisé son offre "Toronto, modern mosaïc". Son futur food court proposera 23 concepts de restauration et de boutiques. Le groupe investira 11 millions de dollars US.
La durée prévue du contrat est de dix ans. Et le chiffre d'affaires attendu dans la période est supérieur à 300 millions de dollars US.
Autogrill remporte l'aéroport de Toronto
La rédaction de Néorestauration
La filiale américaine du groupe italien a obtenu la concession de la restauration du nouveau terminal 1 de l'aéroport international de Toronto. Un marché de 10 ans estimé à plus de 300 millions de dollars US.
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons

Rappel de 5 produits à marque Ducros contenant des graines de sésame en raison de niveau d’oxyde d’éthylène non conforme
McCormick lance un rappel de 5 produits contenant des graines de sésame à la marque Ducros suite à la détection de niveaux faibles d'oxyde d'éthylène dépassant la limite[…]
15/01/2021
| Actualités

Du côté des organisations professionnelles, un certain soulagement

T comme Terrasses
