abonné

Association

Paul Fedèle
Les Traiteurs de France, réunis à Strasbourg, ont jeté les bases des actions à venir et confirmé la montée en puissance de leur structure commune TDFO.

Accueillis dans la capitale alsacienne par un des leurs, Kieffer, les Traiteurs de France (TDF) étaient presque au complet pour leur 9e convention annuelle qui conviait aussi quelques partenaires dont les Foies gras Masse, Pomona, Cegid et Option.

la promotion du métier

Concernant le réseau qui compte 33 membres, Éric Louis, président de l'association, a insisté sur les valeurs partagées par chacun et les efforts consentis pour porter haut l'excellence en matière de qualité. Après des débuts timides, la structure commerciale commune Traiteurs de France Organisation (TDFO), créée en 2001 pour les opérations nomades événementielles, est aujourd'hui pleinement opérationnelle (CA 2004 : 550 000 E) ; « Elle est devenue un vrai atout pour les organisateurs d'événements », précise Alain Marcotullio, gérant de TDFO. Éric Louis n'a pas manqué non plus d'insister sur la volonté de la nouvelle équipe qu'il anime de poursuivre les efforts pour la promotion du métier, renforcer la garantie zéro défaut, la charte qualité mais aussi aller plus loin dans les partenariats initiés notamment avec[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD