Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Artès Café rouvre en face de Beaubourg

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

, ,
Le magasin d'objets culturels Artès du parvis Pompidou réinstalle une petite restauration rapide et cherche à capter une clientèle plus large.
Après Columbus et Odji, c'est au tour de Créative Lunch de proposer un nouveau concept de restauration au premier étage de la boutique Artès. Imaginé par Marc Sacaze (ex-Ladurée) et Bruno Ferrari (ex-Brasserie Blanc), Artès Café propose une carte variée pour chaque instant de la journée de 11h00 à19h30. Pour s'offrir une pause pendant le shopping du matin, la formule Créative Brunch (12,95 euros) comporte un panier de viennoiseries, du pain toasté, du beurre, de la confiture artisanale, du jus de fruit pressé, des boissons chaudes, des oeufs brouillés au saumon et des charcuteries italiennes.
Au déjeuner, la carte offre un large éventail de propositions. Le Salad bar, d'une part, avec une salade maison composée de laitue, mâche, roquette et ricoré que le client agrémente selon son goût de divers ingrédients, crevettes décortiquées, saumon fumé, poulet fermier, jambon cru, jambon à l'os, mozarella, etc. (de 3,91 euros pour un ingrédient  à 5,64 euros pour cinq ingrédients). D'autre part, des sandwichs personnalisés qui sont préparés à partir de trois variétés de pains: pain complet, pain au pavot ou au sésame, pain monge (3,26 euros à 4,11euros). La formule prévoit aussi des Clubs Sandwichs tièdes (7 euros) et aussi des plats méditerranéens, aubergines à la parmagiana (6,5 euros) ou encore du poivron rôti de cabillaud (7,5 euros), sans oublier la soupe du jour (2,74 euros) et les pâtes du moment (4,87 euros).
Enfin, chaque après-midi, Artès Café se transforme en salon de thé, proposant aux flâneurs du thé de diverses origines, du cappuccino, du café viennois, du chocolat à l'ancienne à déguster avec des pâtisseries maison. Le tout, en faisant profiter d'une vue plongeant sur le parvis de Beaubourg.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Stéphane Manigold remporte la première manche contre son assureur

Stéphane Manigold remporte la première manche contre son assureur

Stéphane Manigold vs Axa, acte 1. Après avoir assigné son assureur au Tribunal de Commerce de Paris, Stéphane Manigold, à la tête de quatre établissements parisiens, dont la Maison Rostang, a[…]

600 repas pour le personnel soignant préparés par les salariés de Rational France

600 repas pour le personnel soignant préparés par les salariés de Rational France

Alexandre Callet reprend son ardoise pour s’adresser, cette fois, aux assureurs

Alexandre Callet reprend son ardoise pour s’adresser, cette fois, aux assureurs

Maxime Buhler, donner du sens aux frigos pleins

Maxime Buhler, donner du sens aux frigos pleins

Plus d'articles