informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Arrivée de Costa Coffe et de Mezzo di Pasta en gare de Lyon à Paris

Publié le

| |

La marque Costa Coffee arrive pour la première fois en France, dans une gare. Faisant partie de la nouvelle offre de restauration du Hall 2 de la gare de Paris-Lyon, proposée par la société Elior et retenue par Gares & Connexions. Quant à Mezzo di Pasta, son ouverture fait suite à un important programme de rénovation de plusieurs emplacements situés dans le Hall 3, engagé par la société SSP.

Récemment élu meilleur Coffee Shop d’Europe pour la deuxième année consécutive, l’enseigne Costa Coffee poursuit sa « success story » en France. Coffee Shops n°1 en Grande-Bretagne et dans 14 autres pays, Costa Coffee a conquis 30 pays à travers le monde. Autre première pour la gare de Paris-Lyon : l’ouverture d’un Mezzo di Pasta,  dans le Hall 3. Cette enseigne offre une grande variété de pâtes fraîches d’Italie aux formes diverses accompagnées de 10 sauces et de 2 sortes de fromage (râpé italien ou emmental) au choix. A consommer sur place ou à emporter. Leader sur le marché Français de la restauration rapide de pâtes, l’enseigne est une marque du groupe SSP.

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus