Areas recrute pour la restauration au Center Parcs Le Bois aux Daims (86)

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
 Areas recrute pour la restauration au Center Parcs Le Bois aux Daims (86)

 Areas est leader de la restauration de voyage et de loisirs en France. Le Groupe est notamment responsable de l’ensemble de l’offre de restauration dans les villages de vacances Center Parcs. Pour répondre aux besoins de main d’oeuvre grandissants dans ses différentes enseignes du Center Parcs de Bois aux Daims (86), Areas recrute 30 personnes pour compléter ses équipes dans des métiers variés : crêpiers (F/H) ; commis de cuisine (F/H) ; hôte d’accueil (F/H) ; barman (F/H) ; serveur (F/H) ; cuisinier (F/H) … Une grande partie de ces postes est accessible sans diplôme et sans expérience dans la restauration ou le commerce.


Un restaurant italien qui propose des antipasti et des pizzas, une crêperie où déguster une galette pour le déjeuner ou le diner, un fast-food et un bistrot où prendre son petit-déjeuner ou partager des tapas… Ce n’est qu’un aperçu de l’offre de restauration confectionnée par les équipes d’Areas pour les vacanciers du Center Parcs de Bois aux Daims niché en pleine nature entre Angers, Poitiers et Tours. S’ajoute à ces espaces de restauration, un supermarché Carrefour. A chaque fois, ce sont les équipes Areas qui assure la cuisine, le service et l’accueil dans ces différentes enseignes.


Des métiers accessibles sans diplôme et sans expérience


Areas est à la recherche de profils pour compléter ses équipes, plus encore avec l’ouverture de la saison estivale. « Du mois d’avril au mois d’octobre, nous avons besoin de renforts dans nos équipes pour assurer l’offre de restauration au Center Parcs de Bois aux Daims. Notre objectif à termes, c’est de parvenir à constituer un vivier d’extras pour les pics d’activité l’été et pendant les vacances scolaires et de renforcer notre équipe qui travaille tout au long de l’année sur le site. Nos métiers sont divers et présentent de belles opportunités d’évolution » explique Laurent Braem, directeur de site Areas.


Pas besoin de diplômes, les candidats peuvent postuler même sans expérience dans la restauration et le commerce. Une fois intégré à l’équipe, chaque salarié peut bénéficier d’une formation pour se perfectionner ou apprendre un nouveau métier.


Formation et fidélisation des salariés


Plus encore, l’entreprise accompagne ses équipes tout au long de leur parcours avec la possibilité d’obtenir des certifications et la validation d’acquis d’expérience. Entrer chez Areas, c’est embrasser de nombreuses possibilités d’évolutions professionnelles au sein du Groupe et sur tout le territoire. Le programme Booster, par exemple, accompagne pendant 8 semaines des collaborateurs qui deviendront les managers de demain.
Très implanté dans la vie économique locale, Areas a noué un partenariat avec le Greta Poitou-Charentes et le lycée des métiers des Arts du Goût et des Services, Marc Godrie pour permettre aux salariés qui le souhaiteraient de se former afin d’obtenir un titre professionnel cuisinier et serveur. Le Groupe souhaite aussi intégrer des apprentis au sein de ses équipes et apporter une attention particulière à l’aménagement de ses installations pour permettre l’accueil de salariés en situation de handicap.
Parmi les 30 postes à pourvoir : crêpiers (F/H) ; commis de cuisine (F/H) ; hôte d’accueil (F/H) ; barman (F/H) ; serveur (F/H) ; cuisinier (F/H) …


Les offres sont accessibles sur le site fr.areas.com, rubrique « Nos offres d’emploi » et vous pouvez d’ores et déjà candidater à l’adresse suivante : lucie.catel@areas.com.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

Nous vous recommandons

A mi-2022, plus d’inquiétudes que d’optimisme pour les indépendants

A mi-2022, plus d’inquiétudes que d’optimisme pour les indépendants

L’étau se resserre pour les indépendants. C’est en tous cas la tendance qui se dégage de la dernière enquête trimestrielle de la CPME, dont les résultats spécifiques aux 1414 entreprises de l’hôtellerie-restauration,...

Newrest ouvre 120 CDI dédiés aux réfugiés Ukrainiens

Newrest ouvre 120 CDI dédiés aux réfugiés Ukrainiens

Cantina: Valentine Pia de l'Association Refugee Food*, grand témoin de l’édition 2022

Cantina: Valentine Pia de l'Association Refugee Food*, grand témoin de l’édition 2022

Barrière ouvre ses portes à 1300 talents

Barrière ouvre ses portes à 1300 talents

Plus d'articles