Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Areas participe à la métamorphose de de la gare Montparnasse

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Areas participe à la métamorphose de de la gare Montparnasse

Areas, acteur de la restauration de voyage et des loisirs en France, ouvre cette année 8 points de vente dans la gare parisienne de Montparnasse qui se métamorphose. Les voyageurs auront le choix de s’arrêter chez Paul, Roberta ou Super Wild Coffee dès février 2020, ainsi que chez Paul Le Café, Maison Pradier, Monop’ Daily, Le Chocolat Alain Ducasse ou L’Éclair de Génie courant 2020. En proposant une offre adaptée aux spécificités du lieu et aux attentes de ses usagers, Areas, opérateur historique de la gare Paris- Montparnasse, participe à sa modernisation.

Altarea Cogedim et Retail & Connexions ont l’ambition claire de métamorphoser la Gare Paris-Montparnasse pour l’inscrire pleinement dans le plan de transformation de ce quartier. Elle accueille 70 millions d’usagers par an et devrait en accueillir 90 millions dans deux ans.


Opérateur historique de la gare depuis plus de 20 ans, Areas a mis à profit sa connaissance du lieu pour imaginer un portefeuille d’enseignes parfaitement adapté à tous ses usagers. « Nous sommes particulièrement heureux de participer à la modernisation de la gare Montparnasse», se réjouit Yves Lacheret, directeur général d’Areas France. « Areas proposera 7 nouvelles offres aux usagers d’ici fin 2020 pour répondre aux enjeux de demain. Apporter une offre différenciante et au plus près des attentes voyageurs, développer les produits frais, faciliter la consommation nomade et animer les espaces sont des conditions essentielles pour faire de la gare Montparnasse un lieu de vie animé et chaleureux. »

 

Areas a choisi un assortiment de concepts reconnus aussi bien pour la qualité de l’expérience offerte aux clients que pour leur capacité à s’adapter au marché du travel retail. Un savant mélange entre des valeurs sûres, des innovations, ou tout simplement de déclinaisons des meilleures marques de centre-ville. Ces enseignes répondent aux attentes des nouvelles générations et aux tendances actuelles : des produits frais, savoureux, et faciles à emporter.

En février 2020, Areas ouvre au public 3 enseignes dans la gare Paris-Montparnasse : Paul, Roberta et Super Wild Coffee.

Paul est l’enseigne de restauration rapide préférée des Français et l’une des enseignes de boulangerie française la plus développée dans le monde. Elle allie tradition et modernité et offrira aux voyageurs de la gare Paris-Montparnasse une carte adaptée à chaque moment de la journée.

L’épicerie chic Roberta participe au rayonnement de la cuisine fraîche italienne à Paris. En ouvrant un Roberta Caffè au sein de la gare Paris-Montparnasse, Areas permettra aux voyageurs de déguster à tout moment de la journée une cuisine maison dont les recettes exclusives sont mises au point par une équipe italienne à base de produits frais et de saison

 

Super Wild Coffee, le coffee shop à la française développé par Areas en France et à l’international grâce à sa connaissance des voyageurs, répond aux nouvelles tendances alimentaires. Grâce à cette enseigne, les voyageurs pourront opter pour du sans gluten, du végétarien ou de l’américain, dans un décor où les baristas proposeront de nombreuses animations.

D’ici la fin de l’année 2020, Areas ouvrira 4 enseignes supplémentaires dans la gare Paris-Montparnasse : Paul Le Café, Maison Pradier, Monop’ Daily, Le Chocolat Alain Ducasse et L’Éclair de Génie.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

 SO2R décline un nouveau concept de Cafétéria Stratto pour les aires d’autoroutes

SO2R décline un nouveau concept de Cafétéria Stratto pour les aires d’autoroutes

Après avoir lancé le concept de cafétéria-sandwicherie Stratto en 2015 sur aire d’autoroute, Hervé Musset et Pierre de Wulf, cofondateurs du premier groupe de restauration rapide italienne SO2R, ont[…]

SNCF Gares & Connexions et des foncières renoncent à percevoir les loyers et charges des commerces en gare du 16 mars au 30 avril

SNCF Gares & Connexions et des foncières renoncent à percevoir les loyers et charges des commerces en gare du 16 mars au 30 avril

Lagardère Travel Retail redessine la restauration de Paris-Orly

Lagardère Travel Retail redessine la restauration de Paris-Orly

Areas remporte l’appel d’offre de la gare de Lyon Part-Dieu

Areas remporte l’appel d’offre de la gare de Lyon Part-Dieu

Plus d'articles