Le concepteur, aménageur et opérateur dans l’univers du voyage a imaginé un lieu aux allures de loft parisien, incluant deux restaurants haut de gamme.
C’est le centre névralgique des départs vers l’Asie et le Moyen-Orient : le Terminal 1 de l’aéroport Roissy-Charles De Gaulle a fait l’objet de travaux de modernisation. Le spécialiste de la restauration de concession dans l’univers du voyage Areas a conçu l’espace de restauration avec l’agence Malherbe, autour d’un food court comprenant trois marques fortes : McDonald’s, Paul, et Starbucks, auxquelles il faut ajouter Exki dans la zone d’embarquement.
En mezzanine, on trouvera désormais deux restaurants haut de gamme : Bistrot Benoît, en partenariat avec Ducasse Restaurant : similaire à celui ouvert au Musée du Louvre, l’établissement proposera des classiques français : croque-monsieur, cassolette d’escargots, faux-filet sauce béarnaise…
Kirei jouera quant à lui la carte du voyage, avec une fusion des gastronomies asiatiques et méditerranéennes, imaginée par Alejandro Duran, permettant à tous les voyageurs de satisfaire leur faim.
Janvier 2023.