Aramark signe sa treizième participation aux Jeux Olympiques, en décrochant, avec un partenaire local grec, le contrat de restauration du village olympique pour les prochains jeux d'été, qui se dérouleront du 13 au 29 août 2004, à Athènes et dans sa région.
Le village olympique devrait accueillir plus de 35 000 personnes, athlètes, entraîneurs, officiels et personnels. En association avec le groupe Daskalantonakis, le groupe Aramark prévoit de servir plus de deux millions de repas sur une période de soixante jours, correspondant au cumul de la durée des jeux olympiques et des jeux para-olympiques qui les suivront.
Aramark et son partenaire assureront également la conception et la construction des cuisines et des installations de restauration.
Aramark restaurateur du village olympique des JO 2004 d'Athènes
Le groupe américain retenu pour assurer la restauration de quelque 35 000 participants, en association avec le groupe grec Daskalantonakis.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Publi-rédactionnel
« Le lapin, viande remarquable ! » : rencontre avec des chefs qui aiment particulièrement mettre la viande de lapin dans leur menu
Le CLIPP, interprofession du lapin de chair, est allé à la rencontre des chefs Frédéric Neau et Olivier Véroult. Ces deux chefs, amateurs de la viande de lapin, nous racontent pourquoi ils l’aiment et comment ils la travaillent.Chef...