Aramark signe sa treizième participation aux Jeux Olympiques, en décrochant, avec un partenaire local grec, le contrat de restauration du village olympique pour les prochains jeux d'été, qui se dérouleront du 13 au 29 août 2004, à Athènes et dans sa région.
Le village olympique devrait accueillir plus de 35 000 personnes, athlètes, entraîneurs, officiels et personnels. En association avec le groupe Daskalantonakis, le groupe Aramark prévoit de servir plus de deux millions de repas sur une période de soixante jours, correspondant au cumul de la durée des jeux olympiques et des jeux para-olympiques qui les suivront.
Aramark et son partenaire assureront également la conception et la construction des cuisines et des installations de restauration.
Aramark restaurateur du village olympique des JO 2004 d'Athènes
Le groupe américain retenu pour assurer la restauration de quelque 35 000 participants, en association avec le groupe grec Daskalantonakis.
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons
DérogConso : un service pour les professionnels confrontés aux modifications temporaires de recettes et dérogation d’étiquetage
Face aux difficultés d’approvisionnements de produits alimentaires, liées à la crise en Ukraine, la DGCCRF lance un service permettant aux professionnels d’effectuer une demande de modification temporaire de recettes et de dérogation...