Le groupe de restauration et de service vient de conclure quatre contrats avec le ministère de la Défense et la police écossaise, ce qui représente un chiffre d'affaires annuel de 3,5 M€.
Aramark assurera notamment, pendant quatre ans, la restauration de l'école de police écossaise, située à Kincardine dans le Clackmannshire, soit un volume d'affaires annuel de 1,4 M€.
Le contrat comporte la confection quotidienne de 750 repas pour les élèves, les services de ménage et d'entretien. Il inclut aussi les prestations afférentes à l'accueil d'invités et à l'organisation de conférences. Ce contrat était assuré auparavant par le groupe Sodexho.
D'autre part, le groupe vient de démarrer un nouveau contrat avec la police de Glasgow qui prévoit l'approvisionnement en repas de quatre sites. Il a, en outre, élargi son contrat initial avec le centre d'entraînement du ministère de la Défense, Bacamara House, installé dans les Highlands.
Il a renouvelé, par ailleurs, les contrats en cours avec les divers services du ministère de la Défense installés à Wetherfield et le centre d'entrainement de la police de l'Essex pour une durée de cinq ans.