Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Api Restauration a démarré 60 contrats à la rentrée

La rédaction de Néorestauration
S'appuyant sur son expansion géographique, le groupe nordiste multiplie les ouvertures et table sur une progression de 15 % de son CA fin 2004.

Api Restauration a démarré plus de 60 nouveaux contrats le 1er septembre 2004, dont 75 % en gestion de restaurants et 25 % en repas livrés. Sur 85 % de ces contrats, la SRC succède à un concurrent. Sur 12 %, elle remplace la gestion directe. Sur 3 %, elle intervient à l'occasion de la création d'un site.

Ces contrats ont été signés principalement dans la restauration scolaire. Parmi les nouveaux clients, la ville de Montrouge, dans les Hauts-de-Seine (1200 repas/jour), l'Institution Notre Dame-Jeanne d'Arc de Cambrai dans le Nord (1100 repas/jour), le collège Immaculée Conception à Seclin dans le Nord (950 repas), ou l'Ensemble catholique de Voreppe dans l'Isère (500 repas). L'enteprise a réalisé également 10 ouvertures dans le secteur santé et obtenu trois signatures en entreprise.

Api Restauration a décroché plus de 120 nouveaux contrats depuis janvier 2004. Numéro 5 de la restauration collective concédée française, le groupe de la famille Debosque table sur une chiffre d'affaires d'environ 120 millions d'euros pour son exercice 2004, en progression de 15 %. A l'origine implanté dans le Nord-Pas de Calais, Api a progressivement étendu son territoire, à partir de la fin des années 90, à la Belgique et à 19 autres régions françaises.

jfvuillerme@neorestauration.com

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Objectif 2022 : quel modèle de restauration

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles