informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Apetito joue la carte de la solidarité

Publié le

| |

Apetito joue la carte de la solidarité

© Apetito

Dans le cadre de sa politique des ressources humaines, Apetito a souhaité donner une nouvelle impulsion à la journée travaillée de solidarité, instituée le Lundi de Pentecôte (13 juin) pour financer des actions en faveur des personnes âgées et/ou handicapées.

Apetito a proposé à ses collaborateurs des fonctions « support » de s’investir personnellement et librement dans une véritable action de solidarité. Ainsi, chaque collaborateur des sièges administratifs de Wissous et de Compiègne, a eu la faculté de rejoindre les équipes de production sur l’un des nombreux EHPAD, afin de s’engager dans une démarche de cohésion avec les collègues opérationnels et de faire en sorte que cette journée s’inscrive dans un esprit de solidarité et d’entraide. Apetito a souhaité ancrer cette journée dans la mémoire de chacun et laisser à tous les protagonistes un souvenir indélébile de ces quelques heures passées avec les collègues, les clients et surtout les Aînés qui ont apprécié de rencontrer celles et ceux qui chaque jour travaillent dans l’ombre pour appuyer les opérationnels.  




 

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus