Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Aoste ouvre sa première boutique à Lyon

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

 Aoste ouvre sa première boutique à Lyon

La marque de charcuterie Aoste crée l’évènement avec l’ouverture de sa première boutique en nom propre à Lyon, en plein coeur de la ville emblématique de la gastronomie, rue Mercière. Cette nouvelle adresse réunit pour les gourmands : un espace de vente et de découverte de jambons d’exception, une épicerie fine et un concept de restauration sur 60m2.

 

Les inconditionnels de la marque et les friands de charcuterie raffinée pourront dénicher les produits emblématiques Aoste mais aussi de nombreuses exclusivités : des éditions limitées, des offres saisonnières comme le coffret de Noël, des jambons d’exception tranchés sur demande par les experts… Cet art de la découpe permet de dévoiler un goût sublimé qui rend la dégustation unique. Les amateurs de charcuterie découvriront également une large palette de saveurs, puisque la boutique propose une gamme sélectionnée de produits ibériques et italiens, deux références en la matière.

 

Pour continuer le voyage sensoriel, des associations de saveurs sont proposées dans le corner épicerie fine. Une sélection de vins et de fromages régionaux français, italiens et espagnols est à découvrir et à marier au gré des saisons et des envies aux charcuteries raffinées de la boutique. Les plus passionnés pourront également s’équiper de matériel d’expert : griffes à jambons, couteaux, ardoises… Aoste est aussi une adresse où l’on peut se restaurer, sur place ou à emporter. Au menu : ardoises de charcuterie, sandwichs, salades ou encore cornets de charcuterie mettent à l’honneur les produits de la boutique.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Les Cookiz en vedette pour la rentrée de La Mie Câline

Les Cookiz en vedette pour la rentrée de La Mie Câline

Une rentrée sous le signe de la gourmandise pour La Mie Câline. Et qui dit gourmandise dans les 241 points de vente de l’enseigne dit souvent cookies : une viennoiserie vendue sur 3, et pas moins de 104877 fans sur la[…]

09/09/2021 | La Mie CâlineOffre
dubble ouvre son 2e restaurant à Lille

dubble ouvre son 2e restaurant à Lille

Quatre nouveaux pains chez Banquet d’Or

Quatre nouveaux pains chez Banquet d’Or

Snacking : le foodservice au cœur de la bataille

Snacking : le foodservice au cœur de la bataille

Plus d'articles