informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Antoine Weyland, candidat au championnat de France du dessert

Publié le

| |

Antoine Weyland, candidat au championnat de France du dessert

© Antoine Weyland, pâtissier du Gabriel à Bordeaux

Le pâtissier du restaurant Gabriel à Bordeaux représentera la région Sud Ouest lors de la finale nationale du Championnat de France du dessert.

Antoine Weyland, pâtissier du Gabriel à Bordeaux,  représentera la région Sud Ouest, le mercredi 23 mars à Souillac, lors de la finale nationale du Championnat de France du dessert, organisé par le Cedus. Ce jeune pâtissier de 31 ans réalisera deux recettes. La première qui lui a permis de se qualifier lors des sélections régionales : « Poire, caramel et cardamone en tatin revisitée » et la seconde à improviser le jour J à partir d’un panier d’ingrédients surprise. Michel et Sébastien Bras, les chefs du restaurant éponyme à Laguiole dans l’Aveyron, trois étoiles au guide Michelin, présideront les Jurys de cette finale. Le candidat a quitté la Suisse en juillet 2009 pour rejoindre François Adamski (chef et directeur de la restauration du Gabriel), et son équipe lors de l’ouverture de l’établissement.

 

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus