Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Anniversaire gourmand pour Lenôtre

La rédaction de Néorestauration
Une année riche en événements pour Lenôtre : 10 ans de présence à Las Vegas, 30 ans à Berlin,  les 50 ans de la maison Lenôtre, les 100 ans du Pré Catelan, superbement rénové et auréolé de la troisième étoile Michelin de Frédéric Anton, une bûche de Noël cosignée avec Karl Lagerfeld, de nouvelles créations -dont la Galette Jubilé - lancées par Guy Krenzer et les chefs Lenôtre... Bref, Patrick Scicard, président du directoire, avait toutes les raisons d'être heureux lors de la soirée donnée au Pavillon Elysée Lenôtre la semaine dernière.

Que de chemin parcouru, il est vrai depuis la première adresse parisienne ouverte en 1957 par Gaston Lenôtre. Le groupe affiche désormais une présence dans 12 pays avec 36 adresses, un développement exponentiel sur de nombreux marchés, des prestations assurées lors des grandes manifestations internationales et des réceptions qui font date. Lenôtre, c'est aujourd'hui 1400 collaborateurs dont la moitié appartenant aux métiers de bouche, et 116 M€ de CA (2006). Avec plus de 6 500 prestations, le métier traiteur a généré 40,8 M€.

50 ans de « haute gourmandise » pour la filiale d'Accor, qui continue de rayonner avec notamment l'ouverture cette année du restaurant gastronomique Le Pré Lenôtre au Sofitel Wanda à Pékin.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

 Patrick Aulard, nouveau président du Centre culinaire Conseil

Patrick Aulard, nouveau président du Centre culinaire Conseil

Passage de témoin au Centre Culinaire Conseil qui voit Patrick AULARD succéder à Pierre WEILL en qualité de Président. Un symbole fort signe d’une stabilité économique confirmée, en[…]

21/01/2022 | Les hommesMouvements
EquipHotel se tiendra du 6 au 10 novembre 2022

EquipHotel se tiendra du 6 au 10 novembre 2022

Félix Lagrot remporte la 12e édition du Trophée Jean Rougié

Félix Lagrot remporte la 12e édition du Trophée Jean Rougié

Promesses tenues pour le CFA des Chefs

Promesses tenues pour le CFA des Chefs

Plus d'articles