informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Angelo Piccirillo nommé directeur juridique du groupe Sodexo

Publié le

| |

Sodexo annonce la nomination de Angelo Piccirillo comme Directeur Juridique du Groupe à compter du 1er Septembre 2018. Angelo Piccirillo sera chargé de diriger le département juridique transversal au niveau mondial, qui comprend les équipes juridiques et les régions du Groupe.

Le nouveau directeur succède à Bob Stern, qui prendra sa retraite le 31 Août 2018 après 33 ans passés au sein de l’entreprise.
Auparavant, Angelo Piccirillo était Directeur Juridique pour le département Contrats de Clients Mondiaux, pour la région méditerranée, puis pour le segment Entreprises au niveau mondial chez Sodexo.

Pendant ses 10 années passées chez Sodexo, il a été responsable de l’édification du cadre juridique mondial du Groupe et son expertise en gestion de contrats, a contribué à développer une grande variété de clients internationaux et d’opérations stratégiques.

Avant de rejoindre Sodexo, Angelo Piccirillo a travaillé pour de nombreuses multinationales leaders dans l’industrie du pétrole et du gaz, pour des cabinets d’avocats spécialisés dans les transactions internationales. Angelo Piccirollo est italien et réside en France.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus