Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Andros Restauration, le partenaire des professionnels de la santé

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Andros Restauration, le partenaire des professionnels de la santé

En marge de la semaine bleue (Semaine nationale dédiée aux retraités et personnes âgées) du 13 au 19 octobre 2014, Andros Restauration entend s’affirmer comme le partenaire de la restauration en établissements de santé : EHPAD (Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes), maisons de retraite, hôpitaux… A l’écoute des professionnels, Andros Restauration a ainsi travaillé aux côtés de diététiciens et nutritionnistes afin de développer une offre de produits alliant énergie, protéines, calcium, vitamine D et goût !

Force+, gamme de desserts ultra-frais dotés  d’une densité nutritionnelle renforcée, symbolise l’engagement d’Andros Restauration contre la dénutrition en proposant une alternative aux desserts médicalisés, tout en conservant la saveur !

A compter d’octobre prochain, les professionnels de santé pourront bénéficier de nouvelles recettes hyper-énergétiques pour le bien-être et le plaisir des convives. Pour aller plus loin, un mètre ruban corporel Force+ (mesure de la circonférence brachiale) est disponible sur simple demande afin d’aider le personnel soignant à diagnostiquer la dénutrition.

Conscient qu’au fil du temps l’appétit s’en va alors que le corps a un besoin vital d’énergie et de micronutriments précieux, Andros Restauration a développé en 2012 avec des nutritionnistes la gamme Force+, des desserts ultra-frais riches en protéines, avec une saveur et une présentation au plus proche des desserts « classiques » pour aider les patients à se nourrir tout en prenant du plaisir. Dans un souci constant de répondre aux attentes des professionnels de santé, la gamme Force+ évolue avec des recettes intégrant un taux de protéines plus élevé. A compter d’octobre 2014, un pot de Force+ Nature 100 g apportera désormais 10 g de protéines (contre 8,6 g) et un pot de Force+ Fraise contiendra 8,3 g de protéines (contre 7,1 g). Les recettes seront également enrichies en calcium et vitamine D pour couvrir les différents besoins des personnes âgées.

Dès octobre prochain, Andros Restauration mettra à disposition des professionnels de la santé des crèmes desserts Force+ plus riches en énergie. Les recettes ont été retravaillées avec de la crème afin d’obtenir une texture et un goût au plus proche des desserts traditionnels.

Ainsi, chaque pot Force+ Chocolat, Caramel, Vanille et Praliné 100 g apportera plus de 150 kilocalories et plus de 10 g de protéines.

Pour varier les plaisirs des patients, un nouveau parfum Force+ Café s’ajoutera aux 6 parfums déjà disponibles.

Force + Saveur Café :

• 10 g de protéines / pot

• >150 kcal / pot

• 240 mg de calcium / pot

• 2,5 μg de vitamine D / pot

• Colis de 6 lots de 4 pots de 100 g

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

St Michel, une biscuiterie engagée

St Michel, une biscuiterie engagée

 La biscuiterie St Michel participe à la reprise en restauration avec deux nouveautés Les lieux de restauration hors domicile rouvrent désormais progressivement leurs portes, soutenus depuis toujours par le dynamisme[…]

Yooji fait rentrer ses produits bio surgelés dans les crèches

Yooji fait rentrer ses produits bio surgelés dans les crèches

250 restaurants approvisionnés par La Ferme Perchée, sur le rooftop du centre commercial Beaugrenelle

250 restaurants approvisionnés par La Ferme Perchée, sur le rooftop du centre commercial Beaugrenelle

Lancement de l’opération « Graines de Champions » dans les restaurants scolaires

Lancement de l’opération « Graines de Champions » dans les restaurants scolaires

Plus d'articles