Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Andros Hôtellerie : partenaire des buffets petit-déjeuner hôteliers

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Andros Hôtellerie : partenaire des buffets petit-déjeuner hôteliers

Représentant plus d’un quart des apports énergétiques journaliers de notre alimentation, le petit-déjeuner, repas le plus important de la journée est incontournable lors d’un séjour à l’hôtel : 88,5 % des clients déclarent le prendre systématiquement et 94 % ont une préférence pour la formule buffet (sources : Etude Coach Omnium juillet 2017).

Fort de ce constat et de son savoir-faire fruitier et laitier, Andros Restauration dispose d’une solution globale pour les petits-déjeuners à destination des professionnels de l’hôtellerie, à travers son offre de confitures, compotes, jus de fruits et produits laitiers. Des offres, des formats et des outils de mise en place adaptés à chaque cible, afin que les professionnels puissent proposer des formules sur-mesure pour des repas matinaux complets et équilibrés. Pour aller plus loin dans sa démarche en hôtellerie, les 28 et 29 novembre prochains, Andros Restauration sera partenaire de la 1ère édition de Food Hôtel Tech, le premier salon du digital au service de l’hôtellerie restauration

 

Regroupant les marques connues et reconnues Andros - le spécialiste du fruit -, Bonne Maman - l’association de la tradition et du respect des saveurs avec ses recettes « faites comme à la maison » - et Mamie Nova - l’alliance de l’originalité et de la gourmandise -, Andros Hôtellerie propose des solutions savoureuses prêtes à consommer. Couvrant près de 50 % des besoins du petit-déjeuner, Andros Restauration est le partenaire privilégié des petits-déjeuners hôteliers. « J’ai choisi les produits Andros pour l’image véhiculée par les marques et la qualité des produits pour au final avoir une meilleure satisfaction clients » Michael LEBEAU, directeur du groupe Mona Lisa.

Plus de 77 % des clients séjournant dans un hôtel souhaitent retrouver sur un buffet petit déjeuner des jus de fruits frais, 60 % de la confiture et 51 % plébiscitent les yaourts et fromages blancs (sources : Etude Coach Omnium juillet 2017). Unique intervenant à pouvoir proposer une solution globale adaptée à chaque typologie d’établissement, Andros Restauration offre la possibilité aux professionnels de la restauration hôtelière de personnaliser à souhait leur mise en place lors du premier service de la journée.

En agrément de délicieuses tartines, toasts grillés et crêpes, les confitures Bonne Maman en pot en verre individuel de 30 g, format à partager de 370 g et 750 g ou sticks confitures Andros 20 g apportent LA touche gourmande. La gamme Bonne Maman Duos 30 g séduit les clients en quête de nouvelles saveurs avec des alliances subtiles tandis que la gamme Bonne Maman Fruits Intenses 335 g, ravit les convives en quête de confitures au goût intensément fruité, comprenant 60 % de fruits et moins de sucre.

Aux côtés de thés, cafés et viennoiseries, Andros Restauration propose un large choix de produits laitiers finis (fromage blanc Mamie Nova, Yaourt à la confiture Bonne Maman…).

Une offre « vrac » est également disponible avec le Yaourt Brassé Nature au lait entier en 5 kg Nova qui, associé aux confitures, feront une préparation fruitière et laitière savoureuse.

En complément de ses produits laitiers, les Desserts Fruitiers® réfrigérés ou ambiants Andros apportent la touche fruitée de la journée pour les plaisirs des petits et grands.

Enfin, pour les clients adeptes de jus de fruits frais sur les buffets petit-déjeuner, AndrosRestauration dispose d’une multitude de jus de fruits et boissons réfrigérés Andros en PET 25 cl, PET 1 l, Bib 3 l ou 10 l, sans colorant ni conservateur pour tous les goûts.

Conscient qu’un petit-déjeuner bien présenté sera bien consommé, Andros Restauration met à disposition des professionnels de l’hôtellerie des outils de mise en avant pour valoriser les produits dans les buffets petit-déjeuner. Pour les confitures, Andros Restauration dispose de présentoirs tours pouvant contenir 64 pots Bonne Maman 30 g, des présentoirs tables de

4 pots Bonne Maman ou des présentoirs fonctionnels pour 60 sticks Andros. Des machines à jus de 3 l et 10 l ainsi que des Carafes 1 l’auto réfrigérante pour garantir une qualité du jus constante et des minis réfrigérateurs (L 445 x P 510 x H 505 mm) pour mettre en valeur les produits laitiers et fruitiers réfrigérés sont également disponibles sur simple demande

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Exigences du mieux-manger : comment innover et développer vos offres

Nous vous recommandons

Kawa Stout, la combinaison de la bière craft et du café

Kawa Stout, la combinaison de la bière craft et du café

Sur un segment café qui n’a de cesse de diversifier sa proposition, notamment auprès des jeunes générations, Malongo & Blue Coast lancent Kawa Stout, une bière inédite à base de[…]

13/11/2019 | BièreCafé
Un Label Rouge renforcé sur les viandes de boeuf

Un Label Rouge renforcé sur les viandes de boeuf

 Bonduelle et Elior testent le premier robot à salade en restauration collective

Bonduelle et Elior testent le premier robot à salade en restauration collective

Tudigo, METRO et Biocoop recherchent les initiatives durables pour mieux manger

Tudigo, METRO et Biocoop recherchent les initiatives durables pour mieux manger

Plus d'articles