Alto café ouvre son 3e Alto [in]side et travaille déjà à la suite. La solution spécialement conçue pour les entreprises casse les codes de la cafétéria traditionnelle pour une satisfaction client augmentée.
Après Mac 19 à Paris en janvier 2015, et le site de Valmy à Montreuil en mars, deux immeuble de bureaux gérés par GAM Restauration, Alto café installe ses machines et déploie son concept à Pantin-Compans. Frédéric Tesnière, directeur des achats BNP-Paribas, explique pourquoi ils ont choisi la solution Alto [in]side : « Nous voulions quelque chose de beaucoup plus convivial et original que ce que nous connaissons en cafétéria d’entreprise. Avec son esprit jeune, ses codes couleurs et ses produits, Alto café répond à notre demande. Et nos retours sont très satisfaisants. Dans l’ensemble, les salariés de l’entreprise trouvent que l’offre est très qualitative et apprécient l’accueil. On a tout intérêt à dupliquer le système ».
« Avec Alto [in]side, nous démontrons notre capacité à faire du pérenne. Ce ne sont pas des lieux de passage mais bien des espaces où les gens vont s’arrêter un petit moment. Nous créons une ambiance agréable que nous renouvelons régulièrement », explique Tom Wallis.
Grâce aux machines automatiques en accès libre 24h/24 et 7j/7 et à l’offre smoothie, le panier moyen a déjà doublé et ce sont aujourd’hui près de 2 000 clients qui sont servis chaque jour. La solution pour les entreprises a à peine soufflé sa 1ère bougie, qu’elle est déjà porteuse de belles promesses.