Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

alsa Professionnel enrichit sa gamme de 2 nouvelles préparations pour desserts gourmands

ENCARNA BRAVO
alsa Professionnel enrichit sa gamme de 2 nouvelles préparations pour desserts gourmands

alsa Professionnel diversifie ses préparations pour desserts destinées à la restauration hors domicile avec deux nouveautés gourmandes : une préparation pour mousse au Speculoos et une préparation pour Panna Cotta à froid, toutes deux affichant des formulations clean label et fabriquées en France. De quoi dynamiser sa carte des desserts avec deux stars des vitrines pâtissières.

 

Les mousses restent une valeur sûre à la carte des desserts, les clients les apprécient et elles sont faciles à diversifier. Avec sa nouvelle mousse au Speculoos, alsa Professionnel étend sa large gamme de mousses avec une recette originale, au bon goût familier de ce biscuit belge, bien connu des clients car souvent présenté en accompagnement des boissons chaudes.

 

Avec cette préparation, alsa Professionnel propose la première mousse au Speculoos du marché. Élaborée sans arômes ajoutés, son bon goût caramélisé avec des notes de cannelle est 100% issu du biscuit Speculoos. Cette recette est également sans matières grasses hydrogénées, sans colorants artificiels et sans conservateurs. Une mousse avec un parfum « signature », qualitative et gourmande pour étoffer facilement l’offre de mousses et séduire les clients.

 

Comme toutes les préparations alsa Professionnel, sa mise en œuvre simple, rapide et son rendement élevé en font un allié : il suffira d’ajouter deux litres de lait froid à la préparation dans la cuve d’un batteur, elle sera prête en sept minutes. Compatible avec un régime végétarien, cette nouvelle mousse fera plaisir à un maximum de clients.

 

 

Parmi les desserts incontournables, la panna cotta fait bonne figure d’autant qu’elle est facile à adapter au fil des saisons en l’agrémentant de coulis, de fruits et de tout autre topping au gré de l’inspiration du moment.

 

alsa Professionnel propose désormais aux restaurateurs une préparation pour Panna Cotta, élaborée suivant la recette traditionnelle, ne nécessitant aucune cuisson.

 

L’ajout de lait et de crème suffira à reconstituer une panna cotta qui conserve toutes ses qualités gustatives : une texture dense et onctueuse à la note vanille Bourbon subtilement dosée. Une praticité et un gain de temps précieux qui laisseront tout loisir à la personnalisation, à l’assiette ou en verrine.

 

Sa formulation sans colorants, sans additifs et sans conservateurs et sa teneur en sucre limitée (17% de moins que dans la préparation à chaud) ont font un dessert au goût authentique et léger, idéal pour tenter les papilles les plus délicates.

 

 

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05 dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

05 dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD

Nous vous recommandons

Une gamme de 6 Milkshakes pour les créations estivales signée Monbana

Une gamme de 6 Milkshakes pour les créations estivales signée Monbana

Depuis 1934, la Chocolaterie MONBANA met un point d’honneur à élaborer des recettes à partir d’ingrédients de qualité et garanties sans arômes artificiels, sans colorants et sans huile de[…]

Champagne Jacquart dévoile la cuvée Alpha Blanc Millésime 2012

Champagne Jacquart dévoile la cuvée Alpha Blanc Millésime 2012

 LUSINI : service en porcelaine NEBRO

LUSINI : service en porcelaine NEBRO

Monbana présente les bords de tasse élaborés en France par des maîtres biscuitiers et confiseurs

Monbana présente les bords de tasse élaborés en France par des maîtres biscuitiers et confiseurs

Plus d'articles