Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Alphaform lance Luxifood Sushis, des emballages éco-conçus pour la cuisine asiatique

ENCARNA BRAVO
Alphaform lance Luxifood Sushis, des emballages éco-conçus pour la cuisine asiatique

Alphaform, leader français de solutions d’emballage pour les professionnels de la restauration, lance “Luxifood Sushis”. Dédiés à la cuisine asiatique à emporter, ces contenants innovants et écoresponsables sont une déclinaison inédite de la gamme Luxifood.

 

 

 

Tout comme les autres produits de la gamme Luxifood, les emballages “Luxifood Sushis” sont fabriqués en France. Fruits de recherches en R&D, ils présentent les mêmes innovations techniques ainsi que les mêmes avantages à l’usage, afin de faciliter le conditionnement des sushis, makis et autres rolls. Pour s’adapter aux différents menus et recettes, Alphaform a élaboré une palette de 5 formats différents, allant de 110 à 450 ml.

Son fond en carton, doublé d’un film polypropylène, assure une étanchéité parfaite et permet d’accueillir des aliments humides ou gras sans risque de voir apparaître des tâches sur l’extérieur de la boîte. Il peut être entièrement personnalisable à partir de 20 000 pièces, ce qui constitue un réel atout différenciant pour les restaurateurs.

Son couvercle transparent, en rPET antibuée, garantit une visibilité parfaite du contenu. Cette « vitrine » anti-condensation permet une totale transparence des plats et contribue à leur mise en valeur.

Le fond et le couvercle sont clipsés grâce à un ingénieux système de fermeture à une main breveté, composé de 8 clips, qui présente un double avantage. Tout d’abord, il sécurise totalement le transport et supprime les risques d’ouvertures intempestives. L’esthétisme des plats est ainsi conservé jusqu’à leur dégustation. Par ailleurs, le « clac » à la fermeture indique au préparateur de commande que le couvercle est bien emboîté afin de gagner un temps précieux pour enchaîner rapidement les préparations.

Ecologique, les emballages Luxifood Sushis répondent aux attentes environnementales des consommateurs et aux exigences des filières papier/carton et plastique car leur fond en carton est certifié FSC® (FSC-C163957) et leur couvercle en rPET (PET recyclé).

 

Pour en savoir plus sur la gamme Luxifood Sushis : https://bit.ly/3nxY6rQ

 

Luxifood une large gamme d’emballages alimentaire hybrides alliant technologie et écologie

Luxifood Sushis vient élargir et renforcer l’offre de la gamme Luxifood afin de répondre aux besoins spécifiques de tous les professionnels (restaurateurs, traiteurs, snack, boulangers-pâtissiers, etc.). Avec une variété riche de 4 formats empilables (750, 850, 900 et 1200ml), les emballages Luxifood sont un écrin idéal pour mettre en valeur tous les types de mets qui seront dégustés sur place ou à emporter

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05 dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

05 dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD

Nous vous recommandons

 LUSINI : service en porcelaine NEBRO

LUSINI : service en porcelaine NEBRO

 NEBRO est un nouveau service en porcelaine, idéal pour dresser des tables authentiques et vintage. Son effet moucheté irrégulier lui confère un style « fait-main » très tendance. Ses formes[…]

Maintien au chaud et sécurité sanitaire : la nouvelle solution d’Electrolux Professional pour la restauration nomade

Maintien au chaud et sécurité sanitaire : la nouvelle solution d’Electrolux Professional pour la restauration nomade

Une gamme simplifiée chez Hobart pour répondre à la pénurie mondiale de semi-conducteurs

Une gamme simplifiée chez Hobart pour répondre à la pénurie mondiale de semi-conducteurs

 EquipHotel : Subvention gouvernementale pour aider les PME à  exposer

EquipHotel : Subvention gouvernementale pour aider les PME à exposer

Plus d'articles