Aldis ASP s'implante à Toulouse

Encarna Bravo

Sujets relatifs :

Le fournisseur alimentaire poursuit son programme d'implantation en France avec notamment l'acquisition d'un site à Toulouse.
Filiale du groupe allemand Metro et du groupe suisse Prodega, la société Aldis ASP poursuit son programme d'implantations en France. Trois plate-formes régionales sont en projet à Marseille, dans les Alpes du Nord et à Toulouse, où la société vient d'acquérir un terrain de 5 hectares, sur le site logistique Eurocentre.
Spécialisée dans l'approvisionnement en produits alimentaires des établissements de restauration commerciale et collective, Aldis ASP y bâtira un entrepôt de 20 000 m², permettant de stocker des produits surgelés (-18°C), des produits frais (+2°C) et de l'épicerie. Cette base sera construite en bordure de la RN 20, avec un accès direct à l'échangeur autoroutier et une possibilité d'embranchement ferroviaire. Elle devrait être opérationnelle dès 2003 et employer 120 personnes. Les trois plates-formes en projet viendront compléter les neuf centres d'Aldis ASP en activité. La société investit 30 millions d'euros dans ces trois sites.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.