informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Aldis ASP s'implante à Toulouse

Publié le par

Le fournisseur alimentaire poursuit son programme d'implantation en France avec notamment l'acquisition d'un site à Toulouse.
Filiale du groupe allemand Metro et du groupe suisse Prodega, la société Aldis ASP poursuit son programme d'implantations en France. Trois plate-formes régionales sont en projet à Marseille, dans les Alpes du Nord et à Toulouse, où la société vient d'acquérir un terrain de 5 hectares, sur le site logistique Eurocentre.
Spécialisée dans l'approvisionnement en produits alimentaires des établissements de restauration commerciale et collective, Aldis ASP y bâtira un entrepôt de 20 000 m², permettant de stocker des produits surgelés (-18°C), des produits frais (+2°C) et de l'épicerie. Cette base sera construite en bordure de la RN 20, avec un accès direct à l'échangeur autoroutier et une possibilité d'embranchement ferroviaire. Elle devrait être opérationnelle dès 2003 et employer 120 personnes. Les trois plates-formes en projet viendront compléter les neuf centres d'Aldis ASP en activité. La société investit 30 millions d'euros dans ces trois sites.

Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

05 décembre 2019

CONGRÈS RHD

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus