Alain Waelde remporte le 1er prix des ''clics d'or Elior''

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

La remise des prix du premier concours photos interne "Les clics d'or Elior" s'est déroulée ce jeudi 6 février au Musée du Louvre. C'est le chef de cuisine du restaurant Avenance Aventis de la division entreprises qui a remporté le premier prix.
Le palmarès des 20 premiers participants du premier concours photos interne "Les clics d'or Elior" a été proclamé le jeudi 6 février au Musée du Louvre, site dont Elior est concessionnaire. La remise des prix, présidée par les co-présidents d'Elior, Francis Markus et Robert Zolade, a couronné Alain Waelde, chef de cuisine du restaurant Avenance Aventis de la division entreprises, à la première place. Celui-ci s'est vu offrir un ordinateur de bureau et un appareil photo numérique pour une valeur de 3500 euros.
Sur le thème "Les hommes et les métiers d'Elior", ce concours photos visait à mettre en valeur les gestes de la restauration. Les co-présidents ont d'ailleurs émis le voeu que celui-ci puisse être étendu à l'ensemble des filiales étrangères du groupe.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.