Alain Ducasse sera le parrain du prochain Equip’hôtel

Sujets relatifs :

Le prochain salon Equip’hôtel se tiendra du 11 au 15 novembre à la Porte de Versailles. Evénement incontournable pour toute la profession, Equip’hôtel inspire tous les 2 ans des milliers de professionnels grâce à son décryptage des tendances, ses innovations, et ses rencontres. Cette année, c’est Alain Ducasse qui parraine le salon. Pour Corinne Ménégaux, directrice du salon :
« Tout à la fois, chef de cuisine, hôtelier, formateur et chef d’entreprise émérite, Alain Ducasse ose innover et a construit un groupe qui incarne des valeurs fortes. En tant que Président de Châteaux & Hôtels Collection, il défend les hôteliers et les
restaurateurs. Equip’Hôtel partage nombre de ces valeurs depuis des années : être un acteur majeur de la profession, participer activement au rayonnement international de ses métiers, privilégier l’innovation et la créativité. Autant de points essentiels qui font que nous sommes particulièrement fiers de pouvoir compter sur sa présence à nos côtés, afin de promouvoir ensemble les spécificités françaises et l’importance de nos métiers.
»
Pour Alain Ducasse,   « Le salon Equip’Hôtel est un moment fort pour notre profession. Il offre un panorama complet de ce qui se fait, des tendances et des innovations. Equip’Hôtel est un lieu où les idées circulent, où les savoirs se partagent. Je suis particulièrement honoré de contribuer à cet événement essentiel pour le dynamisme de notre profession. »
Lors de l’édition 2010, Equip’hôtel avait réuni 1450 exposants et attiré 107 091 visiteurs dont 18,6 % d’internationaux.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Les glaces se nomadisent, selon NPD Group

Les glaces se nomadisent, selon NPD Group

300 millions, c’est le nombre de desserts glacés commandés en restauration commerciale entre mai 2021 et mai 2022, relève The NPD Group, qui vient de dévoiler quelques données clés sur le marché, second en Europe derrière...

21/07/2022 | DessertsGlaces
A mi-2022, plus d’inquiétudes que d’optimisme pour les indépendants

A mi-2022, plus d’inquiétudes que d’optimisme pour les indépendants

Jean-François Feuillette ouvre Frédélian, au Cap-Ferret

Jean-François Feuillette ouvre Frédélian, au Cap-Ferret

Poke House vise les 50 restaurants d’ici 2024 en France, en partie en franchise

Poke House vise les 50 restaurants d’ici 2024 en France, en partie en franchise

Plus d'articles