Selon nos informations, Alain Béral, directeur des opérations de France Quick (326 restaurants et 538 millions d'euros de chiffre d'affaires) serait sur le point de quitter la société. Au siège, alors que se tenait cet après-midi une réunion du conseil d'administration, on se refuse à infirmer ou confirmer cette information.
Ce départ de l'un des plus anciens cadres de Quick (20 ans de maison) est une nouvelle épreuve pour la chaîne de hamburger qui tente de se redresser. Stoppée dans son expansion internationale, elle maintient son leadership en Belgique mais se voit de plus en plus distancée par McDonald's en France où elle a engagé un programme de fermetures de plusieurs restaurants.
Depuis la vente de Lunch Garden à Carestel en août dernier, c'est la dernière enseigne de restauration d'envergure qui demeure au sein du groupe belge GIB.
Alain Béral sur le point de quitter Quick
Le patron de France Quick quitterait la société ce soir. Au siège, où se tenait cet après-midi un conseil d'administration, on se refuse à tout commentaire.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...