Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Alain Béral sur le point de quitter Quick

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

, ,
Le patron de France Quick quitterait la société ce soir. Au siège, où se tenait cet après-midi un conseil d'administration, on se refuse à tout commentaire.

Selon nos informations, Alain Béral, directeur des opérations de France Quick (326 restaurants et 538 millions d'euros de chiffre d'affaires) serait sur le point de quitter la société. Au siège, alors que se tenait cet après-midi une réunion du conseil d'administration, on se refuse à infirmer ou confirmer cette information.
Ce départ de l'un des plus anciens cadres de Quick (20 ans de maison) est une nouvelle épreuve pour la chaîne de hamburger qui tente de se redresser. Stoppée dans son expansion internationale, elle maintient son leadership en Belgique mais se voit de plus en plus distancée par McDonald's en France où elle a engagé un programme de fermetures de plusieurs restaurants.
Depuis la vente de Lunch Garden à Carestel en août dernier, c'est la dernière enseigne de restauration d'envergure qui demeure au sein du groupe belge GIB.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Parution du « Manifeste pour une démocratie alimentaire »

Parution du « Manifeste pour une démocratie alimentaire »

Patrice Bessac, Maire de Montreuil est l’auteur du manifeste pour une démocratie alimentaire, l’ouvrage est préfacé par Jose Graziano da Silva, Directeur général de l’Organisation des Nations[…]

Stéphane Klein, grand témoin de l'édition Cantina 2020

Stéphane Klein, grand témoin de l'édition Cantina 2020

Alan Geeam ouvre Qasti

Alan Geeam ouvre Qasti

Goût de France, c’est dans deux mois

Goût de France, c’est dans deux mois

Plus d'articles