Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Aires de service nouvelle génération : Areas accompagne APRR dans le déploiement de Fulli

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
Aires de service nouvelle génération : Areas accompagne APRR dans le déploiement de Fulli

Areas, leader de la restauration de voyage et de loisirs en France et APRR, placé au 4e rang des groupes autoroutiers européens, unissent leur savoir-faire pour renouveler l’expérience client sur les aires d’autoroutes. Développé par APRR, le concept Fulli incite à la pause plaisir. Dans ce cadre, Areas se voit confier la gestion de la restauration et des points de vente de trois aires Fulli sur l’A6 et l’A5.

Entre avril 2021 et l’été 2022, Areas transformera les aires de Saint-Ambreuil (A6, sud de Dijon) et celles de Jonchets La Grande Paroisse et Jonchets Les Récompenses (A5, Fontainebleau) qui rejoignent récemment le maillage des aires de services Fulli.

 

« Nous sommes heureux d’accompagner APRR dans ce projet unique et de mettre toutes nos expertises au service de ces nouvelles aires. Nous avons pu développer pour Fulli des concepts innovants, 100 % Areas, pour toujours mieux répondre aux attentes des voyageurs grâce à des produits et des services de qualité, accessibles et audacieux. » Yves Lacheret, Directeur général Areas.

 

Soucieuse de permettre à ses clients de faire leur pause nécessaire lors d’un trajet autoroutier, sans avoir à sortir de l’autoroute, APRR leur propose sous l’enseigne Fulli : une distribution de carburant à des prix comparables à ceux pratiqués hors autoroute et des sanitaires adaptés, et spécifiquement aux familles.

« Après le lancement du concept Fulli en avril 2019, nous sommes fiers de compléter l’offre par 5 aires complémentaires au printemps 2021. L’ambition est de créer un maillage cohérent et développer Fulli sur au moins 15 des 97 aires de service d’ici à 2025 », indique Guillaume Hérent, Directeur général délégué d’APRR

 

 Des concepts sur-mesure, 100 % dédiés au réseau Fulli

 

Chaque aire propose un environnement convivial et chaleureux grâce à une architecture qui intègre du mobilier moderne, de la végétation, des structures en bois et une gamme de couleurs douces et joyeuses pour offrir un espace de pause confortable et accueillant.

Dans chaque aire Fulli, le voyageur retrouvera le Food and Retail Hall, un concept développé par Areas qui réunit de grandes marques de référence et des offres de restauration dans un espace décloisonné. Tout est agencé pour que le visiteur puisse en un clin d’oeil trouver le corner qui répondra à son besoin qu’il s’agisse d’acheter une bouteille d’eau ou de s’offrir un petit déjeuner assis au comptoir.

Les espaces de vente et de restauration s’entremêlent harmonieusement et permettent, grâce à une circulation fluide et intuitive, une expérience client augmentée.

On y trouve Franprix pour l’offre alimentaire ; Norauto pour les produits de dépannage automobile ; Michelin pour les cartes et les guides ; Hema pour le matériel électronique ; le Drugstore Parisien pour les produits d’hygiène et aussi un bar à salade Picadeli.

Le Food and Retail Hall accueille une autre création d’Areas, l’Atelier du Café qui propose une offre de restauration rapide, coffee shop et sandwicherie. Des produits frais et savoureux à consommer sur place ou à emporter.

L’offre est complétée par un espace fromagerie grâce à un partenariat avec des crémeries locales qui y proposent leurs produits. Plus largement, les aires Fulli ont à coeur de mettre en avant les produits régionaux et locaux.

 

Ce concept Fulli peut intégrer des marques de centre-ville pour compléter son offre. C’est le cas de l’aire de Saint-Ambreuil, très fréquentée, qui accueillera en plus des services Fulli, un Paul et un Hippopotamus.

 

Un encaissement unique

 

Afin de simplifier le parcours client, l’aire propose un encaissement unique. Quel que soit le service auquel recourt le voyageur, il pourra payer à une caisse commune. Ce système permet de fluidifier les déplacements au sein de l’aire.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Mezzoday : la pizza ancestrale de Lombardie arrive en France

Mezzoday : la pizza ancestrale de Lombardie arrive en France

Authentique concept de pizzas milanaises implanté à Milan depuis plus de 15 ans, Mezzoday a pour ambition de mailler rapidement l’ensemble de l’hexagone en s’implantant notamment sur les aires d’autoroute.[…]

Stratto : 8 ouvertures en 2020 et 5 projets signés pour 2021 sur des lieux de transit

Stratto : 8 ouvertures en 2020 et 5 projets signés pour 2021 sur des lieux de transit

Lagardère Travel Retail  et Phenix associés pour une distribution solidaire des invendus alimentaires

Lagardère Travel Retail et Phenix associés pour une distribution solidaire des invendus alimentaires

Areas et McDonald’s remportent l’appel d’offres de la Gare Montparnasse

Areas et McDonald’s remportent l’appel d’offres de la Gare Montparnasse

Plus d'articles