informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Agnès Laot, nommée directeur de la diversité et de la vie au Travail du groupe Elior

Publié le par

| |

Titulaire d'un DEA de droit social, Agnès Laot, 54 ans a débuté sa carrière dans le conseil avant de rejoindre le CIC de Paris en tant que Juriste en droit social puis adjointe auprès du DRH Groupe à la Compagnie Financière de CIC. En 1991, elle intègre le groupe Elior en qualité de DRH du marché Entreprises sur l'Ile-de-France puis de directeur des ressources humaines du marché Entreprises France (1998-2008) qui regroupe les entités Avenance Entreprises, Arpège, LRP et l'Alsacienne de Restauration, filiales de Restauration collective du groupe (12000 collaborateurs).
Agnès Laot, qui prend le poste de Directeur de la diversité et de la vie au travail à compter du 1er octobre 2008, aura en charge de fédérer, d'impulser et de démultiplier les initiatives des marchés, divisions ou pays dans ces domaines ainsi que dans celui de la santé et de la sécurité au travail.

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus