Aéroville accueille Basilic Thai, Sushi Kyo, Dim Sum, Paul

Sujets relatifs :

,

Avec Aéroville, situé sur la plateforme aéroportuaire de Roissy Charles-de-Gaulle, Unibail-Rodamco invente un nouveau modèle de centre de shopping pour offrir aux visiteurs une expérience inoubliable. Trente restaurants déjà présent et des nouveaux venus tels que Basilic Thai, Sushi Kyo, Dim Sum et  Paul.

Quatre nouveaux restaurants sont venus élargir l'offre du centre commercial.

Basilic Thaï – L’éveil des sens aux saveurs thaïlandaises

Pour un moment de détente à la fois gourmand et dépaysant, Basilic Thaï, propose à ses clients, depuis le 4 décembre, de découvrir les riches saveurs de la cuisine thaïlandaise. Salade de papaye verte, soupe de poulet au lait de coco, poulet au caramel, ou encore desserts associant saveurs fruitées et fraicheur des produits, embarqueront les visiteurs d’Aéroville pour un pays lointain.

Sushi Kyo – Le Japon à « porter de bouches » des visiteurs

Ouvert le 4 décembre dernier, le savoir-faire des chefs cuisiniers de Sushi Kyo se met au service des visiteurs d’Aéroville. Sushi, Maki, Shirashi, Sashimi ou encore Tempura, Yakitori et Robata raviront les plus exigeants à n’importe quel moment de la journée en formule express, menus variés, ou à la carte.

Dim Sum – Une explosion de saveurs

Inauguré le 2 décembre à Aéroville, Dim Sum propose de faire découvrir aux curieux gastronomes les fameux petits plats venus de Chine, revisités avec de nouvelles recettes originales fraîches et créatives. Les plats réalisés avec soin, selon les méthodes traditionnelles venues directement d’Asie, sont tous faits main, afin de proposer la meilleure qualité possible.

Paul – Maison de qualité

Depuis 1889, Paul élabore des produits de qualité issus de son savoir-faire boulanger et offre une large gamme de pains, viennoiseries, pâtisseries, petite restauration… Paul perpétue ainsi un certain « art de vivre à la française » de façon raffinée et accessible, créative et intemporelle.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Le food-court, format d’avenir pour les zones d’activités ? Il faut bien le reconnaître, si ces espaces multi-offre se sont développés dans l’Hexagone ces dernières années, c’est d’abord et avant tout en adressant des flux...

15/07/2022 | Les tendancesOffre
Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Plus d'articles