Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

abonné

ACHETER

Sujets relatifs :

ACHETER

© DR

1Chocolats

Jean-Paul Hévin a créé pour l'hôtellerie et la restauration trois collections de chocolats et de douceurs prêtes à croquer, à utiliser pour accompagner le café ou comme attention dans les chambres des hôtels et palaces. Une collection de coffrets composés à la demande à offrir aux clients privilégiés. Et aussi une collection pour mini-bars : des tablettes élaborées à partir d'une sélection de grands crus de cacaos et des bouchées de cacao, alternatives au chocolat industriel proposé dans les mini-bars.

&Jean-Paul Hévin au 01 45 55 12 81

2Pâtisseries

Boncolac présente trois nouvelles tartes géantes parmi lesquelles la tarte amandine aux fruits rouges. Une douce alliance de frangipane et de fruits décorée d'amandes caramélisées d'un poids de 1,35 kg. Cerises, cassis et framboises sont au rendez-vous des envies fruitées et donnent de la couleur aux buffets. A la gamme : tarte au chocolat, tarte normande aux pommes fraîches.

%Maison Boncolac au 05 61 13 52 14

3Céréales

Pierre Jammet, spécialiste du petit déjeuner en céréales, lance le best muesli bio aux fruits. Entièrement composé d'ingrédients issus de l'agriculture biologique contrôlée, il est riche en vitamines et en fibres. Ses morceaux de pommes, de raisins, de figues et d'abricots s'harmonisent au mélange de divers flocons et apporteront le bien-être des saveurs fruitières. Gamme : muesli croustillant, muesli aux fruits, muesli choco, muesli noix de coco-amandes.

$Pierre Jammet au 01 46 89 68 31 ou www.jamets.com

4Mignardises

Brossard Professionnel lance une gamme de mignardises haut de gamme « Une recette Lenôtre ». L'assortiment Subtilité chocolat se compose de 28 mignardises et moelleux autour du chocolat et du cacao. Entre bonbons et pâtisseries, des douceurs qui[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Live et replay
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Thierry Faucher travaille tous les morceaux du veau

Thierry Faucher travaille tous les morceaux du veau

Le chef de L'Os à Moelle (Paris 15e) a un faible pour le veau. Qu'il s'agisse de sa viande ou de ses abats, il leur (re)donne toutes leurs lettres de noblesse.«Le veau est un peu un produit oublié. » Bien sûr, Thierry Faucher ne parle pas des[…]

01/05/2008 | Cuisiner
Le smoothie vitamine l'offre boissons

Le smoothie vitamine l'offre boissons

NOUVEAUTÉS AGROALIMENTAIRES

NOUVEAUTÉS AGROALIMENTAIRES

NOUVEAUTÉS BOISSONS

NOUVEAUTÉS BOISSONS

Plus d'articles