1Collection mini bar par Jean-Paul Hévin Chocolat noir : 75 % de cacao Chocolat au lait : 40 % de cacao et chocolat au lait fleur de sel Sucettes en chocolat déclinées dans les mêmes parfums Poids : 40 g
© DR
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement Néorestauration - édition Abonnés
1Chocolats
Jean-Paul Hévin a créé pour l'hôtellerie et la restauration trois collections de chocolats et de douceurs prêtes à croquer, à utiliser pour accompagner le café ou comme attention dans les chambres des hôtels et palaces. Une collection de coffrets composés à la demande à offrir aux clients privilégiés. Et aussi une collection pour mini-bars : des tablettes élaborées à partir d'une sélection de grands crus de cacaos et des bouchées de cacao, alternatives au chocolat industriel proposé dans les mini-bars.
&Jean-Paul Hévin au 01 45 55 12 81
2Pâtisseries
Boncolac présente trois nouvelles tartes géantes parmi lesquelles la tarte amandine aux fruits rouges. Une douce alliance de frangipane et de fruits décorée d'amandes caramélisées d'un poids de 1,35 kg. Cerises, cassis et framboises sont au rendez-vous des envies fruitées et donnent de la couleur aux buffets. A la gamme : tarte au chocolat, tarte normande aux pommes fraîches.
%Maison Boncolac au 05 61 13 52 14
3Céréales
Pierre Jammet, spécialiste du petit déjeuner en céréales, lance le best muesli bio aux fruits. Entièrement composé d'ingrédients issus de l'agriculture biologique contrôlée, il est riche en vitamines et en fibres. Ses morceaux de pommes, de raisins, de figues et d'abricots s'harmonisent au mélange de divers flocons et apporteront le bien-être des saveurs fruitières. Gamme : muesli croustillant, muesli aux fruits, muesli choco, muesli noix de coco-amandes.
$Pierre Jammet au 01 46 89 68 31 ou www.jamets.com
4Mignardises
Brossard Professionnel lance une gamme de mignardises haut de gamme « Une recette Lenôtre ». L'assortiment Subtilité chocolat se compose de 28 mignardises et moelleux autour du chocolat et du cacao. Entre bonbons et pâtisseries, des douceurs qui[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Pas encore abonné ?