Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

abonné

ACHETER

Sujets relatifs :

ACHETER

1 Moderne Cette cuvée est composée de 3 cépages, clairette blanche, muscat et aligoté. Son nez est franc et net et révèle des arômes légers et complexes de fruits blancs, de fleurs des champs. La bouche est fraîche et équilibrée, d'une belle persistance.

© DR

1Pétillant

Crémant de Die bio chez Jaillance. Jaillance lance une gamme bio de clairette et de crémant de Die entièrement revue. Ces vins sont obtenus à partir de raisins issus de l'agriculture biologique et de levures naturelles. L'emballage a été entièrement revisité avec une coiffe courte argentée et une étiquette affichant une écriture verticale et une fleur en filigrane.

Prix : 6,30 E

Jaillance au 04 75 22 30 22

2Bière

Hors série Adelscott 2007. Heineken lance trois bouteilles « collector » de 33 cl pour cette bière, mélange d'une variété ambrée, fruitée et rafraîchissante au malt à whisky, riche en arômes. Chaque bouteille est habillée d'un sleeve avec un décor inédit : heaume de chevalier, herse de château fort et serrure forgée.

Heineken France au 01 47 14 47 47

3Côtes-de-Bourg

Château de Reynaud 2005. Cette élégante cuvée Volière se compose de 65 % merlot, de 25 % de cabernet-sauvignon et de 10 % de malbec. Elle est issue d'un vignoble de 2,76 ha conduit en lutte raisonnée.

Prix : 3,50 E

Château de Reynaud au 05 57 68 44 13

4 Corbières

Château Grand Moulin 2005. Pour fêter son premier millésime de Corbières-Boutenac, Jean-Noël Bousquet propose un assemblage 70 % syrah[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Nous vous recommandons

Le restaurant du futur décode le consommateur de demain

Le restaurant du futur décode le consommateur de demain

L'université de Wageningen, aux Pays-Bas, ne lit pas l'avenir dans le marc de café, mais sur le plateau-repas des étudiants.Un restaurant déguisé en laboratoire... à moins que ce ne soit l'inverse. Depuis ce début d'année, l'université de[…]

01/05/2008 | Analyser
Lorsque la campagne s'invite à l'école

Lorsque la campagne s'invite à l'école

Thierry Faucher travaille tous les morceaux du veau

Thierry Faucher travaille tous les morceaux du veau

Le smoothie vitamine l'offre boissons

Le smoothie vitamine l'offre boissons

Plus d'articles