Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

abonné

ACHETER

Sujets relatifs :

ACHETER

1Filet de boeuf en brioche par Davigel Technologie : surgelé Conditionnement : carton de 15 pièces de 220 g

© DR

1Plat cuisiné

Le filet de boeuf en brioche précuite par Davigel. Grand classique de la gastronomie culinaire : le filet de boeuf entier en croûte. Une recette idéale pour les banquets, composée exclusivement d'une pièce de 90 g de filet de boeuf français. Le pavé est entouré d'une duxelles de champignons, d'une crêpe au froment, le tout façonné dans une pâte briochée pur beurre. Le filet de boeuf est ensuite mis en pousse, doré, cuit (saignant à coeur) et surgelé.

Davigel SAS au 02 35 04 76 00

2Aide culinaire

Ernest Soulard présente le beurre de foie de canard (50 % de foie gras de canard). Une solution pour remplacer le beurre et donner un goût original et nouveau à vos plats. Cette nouveauté peut se laisser fondre délicatement sur les viandes, lier les sauces et autres jus ou même se tartiner sur une belle tranche de pain de campagne grillée.

Ernest Soulard au 02 51 66 08 58

3Plat cuisiné

Gelagri Bretagne a mis au point des crumbles salés, avec un crumble prégratiné. Cuits en marmite, les légumes ont un bon goût cuisiné. Possibilité de viande ou de poisson. Plusieurs recettes disponibles : crumbles aux légumes du soleil, saumon et épinard, poulet-ratatouille... Et aussi des gratins prégratinés, des recettes avec crème, fromage et légumes, viande ou poisson au choix ainsi que des recettes traditionnelles (dauphinois, tartiflette...). La remise en oeuvre est rapide au micro-ondes en quelques minutes ou au four traditionnel.

Gelagri Bretagne au 02 98 25 30 00

4Volaille

Le dernier-né de Marie Hot : le filet de poulet mariné au piment d'Espelette. Présentée sous forme de lamelles de filet tranchées dans le sens de la longueur - soit 4 morceaux par filet dont l'aiguillette -, cette découpe de poulet se déguste entière ou débitée en[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Nous vous recommandons

LES PLATS CUISINÉS

LES PLATS CUISINÉS

Aucun doute possible. En restauration commerciale, la demande de plats cuisinés reste axée sur les recettes traditionnelles, plébiscitées par les convives. Dans le même temps, l'assemblage, à partir de viandes déjà cuites, tend à se développer.«[…]

01/05/2008 | Acheter
ARTS DE LA TABLE

ARTS DE LA TABLE

McDonald's s'engage dan s la validation des acquis

McDonald's s'engage dan s la validation des acquis

Oh !.. Poivrier ! renouvelle son offre et son image

Oh !.. Poivrier ! renouvelle son offre et son image

Plus d'articles