Accord entre Maison de la France et China Union Pay

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

Maison de la France et China Union Pay (CUP), la plus importante société de cartes de crédit chinoise, signeront le 13 mars un accord de partenariat pour une durée de deux ans.
China Union Pay, qui permet à ses clients d'utiliser la « CUP card » en France depuis bientôt 2 ans facilitant ainsi les achats des visiteurs chinois en France, s'engage par ce contrat à promouvoir la destination France auprès de ces mêmes clients.
En contrepartie, Maison de la France échangera avec China Union Pay les informations statistiques concernant la fréquentation touristique chinoise en France ainsi que la liste des activités de promotion programmées en Chine et auxquelles la société bancaire pourra s'associer.

Ce partenariat stratégique, le premier de ce type en Chine, permettra à Maison de la France de communiquer de manière privilégiée auprès des catégories de clientèles chinoises à hauts revenus susceptibles de visiter la France. En parfaite adéquation avec la stratégie marketing de Maison de la France, cette démarche vise à conforter l'image de la France en tant que destination incontournable du tourisme haut de gamme et luxe sur le marché chinois.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

05
dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD

Nous vous recommandons

Livre: "Le goût de Cotonou ou ma cuisine du Bénin"

Livre: "Le goût de Cotonou ou ma cuisine du Bénin"

" Avec cet ouvrage, Georgiana Viou nous ouvre les yeux. Non, l’art de la cuisine ne s’arrête pas aux frontières de nos habitudes. Non, la cuisine africaine n’est pas monolithique. Il n’y a d’ailleurs pas une cuisine africaine...

04/06/2021 | Cuisines du mondeChef
1 000 mots pour rester connecté

1 000 mots pour rester connecté

"Entreprises Performantes et responsables. C’est possible !"

"Entreprises Performantes et responsables. C’est possible !"

Aujourd'hui, je cuisine végétarien !

Aujourd'hui, je cuisine végétarien !